M
Membre supprimé 177132
Guest
Des fois je traverse au passage piéton quand c'est rouge pour moi et rouge pour les voitures. Généralement je passe derrière la 1ere voiture comme ça si ça passe au vert pour eux, ça passe. Ou je regarde le chauffeur pour voir s'il regarde la route et si c'est risqué de traverser mais la plupart du temps, j'attends comme une conne parce que à quand un compteur de quand le feu change ?
Bref. Tout à l'heure j'ai bien fait de choisir l'option J'attends parce qu'il y en a qui regardent la route par intermittence avec leur téléphone mais elle, elle l'avait le regard fixe sur le feu et je me suis dit que si je traversais et que ça passait au vert, aie pour moi et mon instinct me dit que ça doit être pas une bonne conductrice.
Bref. Tout à l'heure j'ai bien fait de choisir l'option J'attends parce qu'il y en a qui regardent la route par intermittence avec leur téléphone mais elle, elle l'avait le regard fixe sur le feu et je me suis dit que si je traversais et que ça passait au vert, aie pour moi et mon instinct me dit que ça doit être pas une bonne conductrice.