ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 177132

Guest
Des fois je traverse au passage piéton quand c'est rouge pour moi et rouge pour les voitures. Généralement je passe derrière la 1ere voiture comme ça si ça passe au vert pour eux, ça passe. Ou je regarde le chauffeur pour voir s'il regarde la route et si c'est risqué de traverser mais la plupart du temps, j'attends comme une conne parce que à quand un compteur de quand le feu change ?

Bref. Tout à l'heure j'ai bien fait de choisir l'option J'attends parce qu'il y en a qui regardent la route par intermittence avec leur téléphone mais elle, elle l'avait le regard fixe sur le feu et je me suis dit que si je traversais et que ça passait au vert, aie pour moi et mon instinct me dit que ça doit être pas une bonne conductrice. :lunette:

M

Membre supprimé 325467

Guest
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par ailleurs, si je suis prise à un service civique, en fonction des horaires et des annonces que je trouve, je complèterai peut-être par du baby-sitting. J'attendrai pas le SMIC, mais ce sera déjà un début. Le temps que l'AAH soit acceptée (ou pas, mais on croise les doigts). Et, toujours en fonction des horaires et des disponibilités, me renseigner sur le GEM.Sur le papier (ou l'écran), ça fait beaucoup (je précise que les licences se feront à distance). Mais j'ai besoin de rattraper ces deux dernières années perdues.

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 986
76 215
5 614
:annoyed: j'apprends que ma mutuelle supprime une des assurances que j'avais chez eux.

Heureusement, les clients qui l'avaient en début d'année peuvent continuer à bénéficier des avantages. Sauf la prime de naissance. LOL. Et leurs enfants ne peuvent pas être inscrits à cette assurance.

C'est une assurance qui rembourse les thérapies altérnatives, comme l'osthéo, l'acuponcture, le psy (qui n'a rien à faire en thérapies alternatives, mais bon), et qui avant proposait une putain de prime de naissance de 350 euros à laquelle on peut dire adieu. Je râle, d'autant que je comptais y inscrire Chéri pour qu'il ait un meilleur remboursement du psy

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 759
150 478
7 124
Sinon, j'ai commandé une paire de chaussures axées "vitesse et faire tomber des records" sur vinted (3 fois moins chères que les neuves) (à peine utilisées, parce que j'ai envie qu'elles remplisse leur rôle)
Et là je cherche des tests des dites chaussures, pour savoir à quoi m'attendre : "pour l'élite" "coureurs d'élite" :halp:
Passé le premier moment de "Mais j'arrive à peine à courir 20 minutes, j'ai repris qu'en mars, j'arrive même pas à 5 kilomètres par sortie", je me suis dit "Et puis zut, tu ne vas pas te limiter sous prétexte que tes performances ne sont plus ce qu'elles ont été :drama:"

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 874
5 654
34
Clermont-Ferrand
Je viens d’avoir un père débordé accompagné de ses 6 enfants, venu pour faire un cadeau à sa compagne.
J’ai donc accueilli hippolyte, théophile, agglaé, eli, angeline et pierre-edouard, menacés d’être privés de desserts si ils foutaient le dawa. Je suis pas sûre que tout le monde aura droit à sa religieuse danette ce soir mais soit.

leur père m’a demandé de lui « raconter » les couleurs des V classiques, bien classiques, surtout les plus classiques, pour sa classique femme classique.

J’etais lancée en plein dans la folle histoire du bleu aqua vengeur de l’honneur du rose pavot face à la desinvolture du méchant marine à manches longues, quand trois des farfadets de la troupe ont décidé de s’échapper dans la rue en gueulant :
« MAMAaAaAaAaANG ! PAPA IL EST DANS LE MAGASIN ET IL T’ACHÈTE UN PULL NOIR POUR TE FAIRE UN CADEAUUUUUU »
suivi de : « NAOOOOOON VOUS AVEZ GÂCHÉ LA SURPRISE ! Pourquoi vous avez gâché la surprise ? »

le tout au ralenti, sur une musique épique de télefilm M6 (ceux où le papa veuf au grand coeur termine avec la mère sévère et amère de sa précédente relation basée sur la tromperie)

aaah les enfants et leur incompétence claquée au sol quand il s’agit de bon sens et de discrétion :P

M

Membre supprimé 361255

Guest
J'ai une question a vous poser , dimanche c est les élections législatives ma sœur ne peut pas voter sur place comme elle ne peut pas se déplacer a cause de sa grave blessure
pour une procuration je voulais savoir si c était encore possible vu que ont n est a 3 jours des élections

• Big up !
Réactions : Esmé. et Foartebine

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes