@Banana Oui oui on parle bien de cette personne ! Impossible de se tromper vu la description, les villes, le insta et les initiales !
J’ai dodged the bullet en ne bossant pas pour elle !
J’ai dodged the bullet en ne bossant pas pour elle !
T'as tout mon respect !!Bon le travail demain va être chaud ! Je suis jardinière dans la culture de plantes tinctoriales et le jardin est situé en plein soleil et donc moi aussi! 40 à l'ombre de prévu demain.
le travail est physique, on fait tout à la main sans outil thermique même la tondeuse est manuelle.
chaud chaud !
Mais nooooon, c’est tellement une bonne idéegoûts démodés
merci, mais bon comme tout ceux et celles qui bossent dehors; pas le choix ! Et encore avant j'étais dans les espaces verts dans l'entretien des chemins de randonnée ou on débroussaillait en tenue complète (manche longue, casque avec grille pantalon groisse chaussures coquées) plus la débroussailleuse thermique en plein soleil par 40 degrés et dans une pente infernale (cause montagnes). On va dire je suis habituée ! mais j'ai un collègue qui a attrapé une insolation ce jour la (il était dans mon équipe) pas pour ça que le chef nous a dit d'arrêter. On a du finir plus vite c'est toutT'as tout mon respect !!