Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pfiou ! La journée a été intense. Chouette mais intense. Et après la petite nuit je suis
Boulot puis ressortir pour voir ma première-prof-de-danse-deuxième-maman.
Je suis rentrée dans la période j'ai pleeeeeiiiiin de choses de prévues tout le temps non stop ou presque pendant plusieurs mois.
C'est que des choses chouettes (sorties avec des ami.e.s, boulot que j'adore, spectacles...) alors ça va.
Va quand même falloir que je veille à ne pas m'épuiser. J'me connais.
Je crois que ça va être mon gros point de vigilance dans les mois à venir.
Bon.
Ne pas stresser.
Tout va finir par se mettre en place petit à petit, faut juste pas être trop impatiente (et c'est un exercice difficile pour moi ), mais c'est bien, ça me force à travailler sur mes peurs.
Ma zone de confort inconfortable me gave
Hier c'était jeudi, donc j'ai bossé toute la journée. Ça s'est bien passé, mais quand je suis rentrée hier soir je suis passée par toutes les émotions, je ne sais pas si c'était la fatigue.
Sinon hier j'ai "fêté" mes 100 jours de suite d'ukrainien sur Duolingo. Je l'ai dit sur le groupe du village, et tout le monde m'a félicitée. Oui ça fait 100 jours que j'apprends mais je ne sais pas si je saurais commander un café. Et pour parler avec ma voisine dois toujours utiliser Google Trad. J'hésite à m'offrir la saison 1 des podcasts d'Ukrainian Learning Podcasts (avec les transcriptions et les flashcards) mais c'est un peu cher. Mais en même temps la dame qui a fait ça faut qu'elle soit rémunérée.
J'ai rdv à 9h avec une cliente de la boutique qui m'a proposé qu'on prenne le petit dej ensemble. Elle a mon âge et est dans le même domaine que celui dans lequel j'ai fait une thèse, et elle va justement se lancer ! Donc on en discute beaucoup et souvent alors plutôt que de polluer mes heures de travail ( ) elle m'a proposé un déjeuner, qui s'est transformé en petit dej dans un café sympa !
Sauf que moi j'ai faim, donc là je prends un pré petit dèj
Je pige rien aux "nouveaux" trajets tram de la Ville. Je viens à nouveau de me planter.
(Bon, la bonne nouvelle, c'est que comparé à la dernière fois, je m'en suis rendu-e compte au bout d'un arrêt au lieu de 6-7 )