ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 199
150 407
6 824
Bonjour :caprice:

Merci @Sneglia @Potimarron. pour vos réponses concernant le psy, il faudrait que je me lance, c'est le premier pas le plus dur :ninja: Objectif de l'été on va dire :ninja:

Café, lecture, j'ai un livre réservé qui est arrivé à la biblio cet après midi je vais y aller (et en profiter pour me poser là bas bosser mon concours accessoirement). Du coup j'aimerai terminer celui en cours pour le rendre.

13 Mars 2017
6 031
82 897
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Bien arrivée au boulot, je suis présentement en train de boire mon petit café pour me réveiller :yawn:
Je suis contente parce que cette fois ci, ma voiture n'a pas fait de siennes, le trajet s'est très bien passé :caprice:
Normalement ce matin on va en librairie avec ma cheffe, j'espère que c'est toujours d'actualité parce que j'ai très envie d'acheter plein de BD (pour la médiathèque hein :innocent:)
Et sinon rien de spécial, on ouvre ce soir de 16h à 18h, je me rends compte que ça fait trèèès longtemps que je n'ai plus bossé un vendredi donc j'ai plus l'habitude haha !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 986
76 215
5 614
jour-bon :hello:

objectif du jour ou de ce week-end: acheter un step!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Jusqu'ici on a bidouillé avec des trucs, mais encore rien qui me convainc niveau ergonomie, je veux pouvoir écarter un peu les pieds si je veux

Et il semblerait que c'est un peu passé de mode, les steps, je trouve quasi rien en occas' :sad: Vais quand même pas acheter un neuf pour ça! Ou alors je pensais à un bas de gamme, mais je vois rien de vraiment bon marché

Ce matin je n'ai plus mal au ventre, mais j'ai encore l'appréhension que ça revienne

@Messy :calin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
Askip j'ai encore échappé au covid :lunette: donc ce mal de gorge est sûrement dû au fait qu'il fasse 15 DEGRÉS :goth: hier soir j'ai du mettre ma polaire pour promener les chiens c'est nimp.

Ca y est j'ai vu la première fleur femelle s'ouvrir :dowant: et j'ai de la chance car il me restait une fleur mâle non fanée, alors j'ai pollinisé manuellement la courgette :dowant: avec un peu de chance je vais enfin récolter quelque chose :puppyeyes:

Heureusement ce matin je devais partir tôt au boulot, il est déjà 9h30 j'ai pas fini mon 2ème café. Allez dai dai !

M

Membre supprimé 177132

Guest
DISPARU

DqEWzDqWkAQ23FP.jpg

PATRICK MOTIVATION
(récompense ! *)

Disparu depuis une durée indéterminée.
Signes distinctif : lave systématiquement sa nourriture avant de la manger.

Si vous voyez Patrick, vous pouvez l'amadouer avec de la nourriture. Je me charge du taser et des menottes.

Patrick est peut-être en groupe. Dans ce cas là, prévenez les forces de l'ordre car le risque de danger est accru.

* un carnet de timbres de collection

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 199
150 407
6 824
Il faudrait que je limite mon accès à mon téléphone ce week-end (oui pour moi on est vendredi c'est déjà le week-end), ne pas aller compulsivement sur les réseaux sociaux, ça me ferait du bien.
Une bonne résolution, on verra si j'arrive à la tenir :nerd:

@Esmé. Très joli ton bujo, ça donne envie de s'y remettre :puppyeyes: J'aime beaucoup l'idée de 1 ligne par jour !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes