J'ai failli abandonner et finir demain mais j'ai réussi à me motiver pour finir ce fichu compte-rendu !

J'AI FINIII !!!!!
Quatre pages A4 tout de même, c'est qu'on a bien travaillé.

(et encore, on n'a pas eu le temps de finir)
Maintenant, il faut que j'arrive à convaincre mon cerveau que j'ai le droit de ne pas me relancer sur autre chose d'important et de me détendre.
Oui, mais y a une amie qui arrive demain soir donc je vais avoir moins de temps pour bosser et avancer mes projets, et j'ai pas assez bossé et avancé mes projets ces derniers temps et demain va falloir que je fasse le ménage... 

Pitié, faites-le taire !
@Esmé. Pour ce qui est des regrets, je me demande régulièrement ce qu'il se serait passé si j'avais suivi mon idée première de métier. Parce que même s'il n'est pas si éloignée de ce que j'ai fait et de ce que je fais, mon parcours aurait sans doute été très différent.

Je me demande aussi ce qu'il se serait passé si j'avais tout lâché pour tenter de faire de la danse mon métier.
Ou si ma relation avec mon premier copain avait fonctionné.
Et où en serais-je aujourd'hui si je ne m'étais pas inscrite sur le forum ???

Sachant que j'ai connu plusieurs de mes ami.e.s les plus proches aujourd'hui par le forum ou par ricochet via des personnes du forum, et que ces ami.e.s ont eu et ont toujours un fort impact sur mes expériences de ces dernières années.