Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Attendez, je viens de lire Le Monde et les réactions de plusieurs politiciens...donc en fait la tactique de la team Macron c'est de diaboliser la Nupes en la décrivant comme "l'extrême-gauche" juste avant de bien préciser qu'on assiste à un "duel des extrêmes" et que "les extrêmes sont dangereux" ?
@Sneglia bon, il faut que je réfléchisse à nommer mon humain de compagnie.
btw, tu m'as mentionnée mais je n'ai pas eu de notif et ce n'est pas la première fois que ça arrive. Y aurait-il un autre compte usurpateur de mon unicité qui sévit quelque part ?
Je suis réveillée après un rêve fort étrange, qui incluait de l'attente au resto, couchée dans un lit , alors que quelqu'une m'attendait déjà dans la salle du resto à même pas cinq mètres, c'était hyper frustrant
Bonjour
Retour au boulot, retour au réveil à 6h C'était dur ce matin, surtout que hier soir j'ai pas été raisonnable et j'ai coupé netflix à presque 23h30
Mais bon, faut y aller, j'espère que je bosse avec les collègues que j'aime bien aujourd'hui, j'espère que ça va aller tranquille sans trop de problème à gérer, j'espère que ça va vite passer
Bon courage et bonne journée à vous les p'tits chats
Je dois être partie dans une heure et je travaille jusque 19h
Heureusement, ce midi, c'est restes de barbecue japonais.
Puis sortir les numéros et prescriptions, les copains m'ont juré de me tanner tant que je n'avais pas pris mes rendez-vous irm et écho
Ce qui me permet de rebondir sur mon point suivant Hier, mon frère aîné et sa famille sont venus à la maison. Et les petiots ont pas arrêté de faire des a/r dans la maison vers 18h, quand nous on était dehors, et un des deux a laissé la porte ouverte. Au bout d'un moment, mon frère rentre et demande qui a laissé la porte ouverte.
Jamais, j'ai couru aussi vite dans ma chambre pour vérifier que ma chatte y était. (non)
C'est en repassant vers la porte d'entrée que je la vois venir de dehors et aller se planquer dans ma chambre.
Bon elle aurait juste mis son nez dehors ou se serait installée sur le sol (ce dont je doute étant donné tous les chiens qu'il y avait déjà dehors), mais en tout cas ELLE M'A FICHU-E LA TROUILLE
J'ai dû me faire violence pour pas disputer les petits, parce qu'on leur répète depuis des mois qu'il ne faut jamais laisser une porte ouverte.
J'avais déjà pas envie et en plus j'ai vraiment mal dormi.
Entre la chaleur qui n'est pas vraiment tombée et, pour la première fois depuis un bout de temps, la douleur qui m'a empêchée de dormir profondément, j'ai plus somnolé qu'autre chose.
J'ai regardé les températures de la semaine et ça va être compliqué je pense. Je vais faire plein de thé glacé et on va ressortir le ventilo.
Heureusement a priori c'est une petite journée aujourd'hui, je pense que le plus dur va être de m'y mettre.
Sinon j'ai hâte de voir la psy demain, on a attendu longtemps entre deux séances par la force des choses, j'ai pas trop mal tenu mais ça commence à faire long.