Ici j'ai reçu la grosse enveloppe officielle avec la plupart des programmes (mais effectivement pas le parti animaliste
en revanche j'ai eu le parti pirate
), mais pas tous les bulletins (j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi ils les envoient, à vrai dire, vu qu'il faut les prendre sur place - peut-être pour les procurations ? ça fait un sacré gâchis en tout cas).
Je prends mon temps avant d'aller voter, réveil tranquille vu que je suis sortie danser hier soir (et d'ailleurs c'était pas oufissime, j'avais préféré ce lieu la fois d'avant
enfin, ça m'a fait quand même du bien). Idéalement il faudrait que je bosse un peu ensuite, je vais me caler au café si je peux. J'aimerais bien passer l'aspirateur aussi. Et ce soir ce sera calme.
J'ai hâte d'avoir fait mon aller-retour mardi, symboliquement ce sera une grosse étape de franchie ; j'espère que je pourrai me poser un peu plus mentalement après, là c'est dur de rester tranquille et de me concentrer. En vrai j'aurai encore des trucs à faire, déclarer ses impôts, faire le bilan avec la caisse de retraite (cauchemars en perspective), mais au moins je pourrai le faire de chez moi (si tout se passe bien).
Bonne journée les canards