Ça fait quelques temps qu'on se tape de temps en temps des grosses grosses pluies. Au début pas de problèmes, puis ensuite on a commencé à se retrouver avec de l'eau au sous-sol. Le problème (bonus) que ça cause c'est qu'on a une cuisine et un salon au sous-sol

Après une ou deux fois où on éponge nous-même, on a prévenu l'agence et ils nous ont envoyé leur homme à tout faire.
Il a conclu après une ou deux interventions que le bouchon dans les canalisations serait dû à du sopalin évacué dans les toilettes.
L'homme à tout faire (M) a utilisé un karsher pour virer le bouchon, mais ça a pas marché. Certains colocs (qui ont des rôles d'ambassadeurs avec l'agence) nous ont répété que si la prochaine intervention (aujourd'hui avec un camion pressurisé) donnait rien, les travaux (à 4 chiffres

) seraient à payer par la coloc
Finalement, "tout va bien" puisque ça a été débouché aujourd'hui, mais le coupable est une serviette hygiénique évacuée par les toilettes.
Ça réduit la facture à 500 euros (le prix de l'intervention) mais comme le coupable est en réalité une serviette (et non pas du sopalin comme on pensait au début) t'as les mecs qui disent c'est pas juste qu'on ait à payer vu qu'on a pas nos règles, t'as les filles qui disent si X paye pas moi non plus/je suis sous pilule donc plus de règles mais je suis OK pour payer pour éviter des tensions