ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 740
73 419
3 514
Oula FB qui me repropose des gens de mon lycée. Oulalala. Non non non. :coiffe: Rideau !

Vais-je finir en session de comparaison compulsive et malsaine des parcours de mes anciens camarades de classes ? :lunette:

@Valentina- Vu la photo du Monde sous le titre de l'article avec tous ces vieux mâle blancs à poils blancs j'avais envie de ricaner comme une hyène et de faire du mauvais esprit genre y'a pas d'âge pour renaître même quand on est une vieille carne :lunette:
 
Dernière édition :
9 Mars 2013
1 243
10 374
5 664
Les iris de mon voisin sont magnifiques :
1651761875497.png
Iris Germanica Alcazar : ça ressemble au nom d'un Norfolk terrier dont l'arbre généalogique remonterait plus loin que le mien. :nerd:
(Image random trouvée sur @).

Je tente ma première pose de vernis à ongles depuis l'été 2021. J'hésite entre hot pink et béton ciré. Peut-être hot pink en accent ?

@Absol-626 : c'est très riche en protéines et en bon gras, les pistaches! Tu peux carrément les mettre dans le côté healthy de ton goûter.
J'avoue que de mon côté, je mets le popcorn aux pretzels sucré-salé que je trouve chez Action dans la catégorie saine simplement parce que ça me met en joie et que cette émotion ne peut être que saine. :coiffe:

Bilan d'hier - aujourd'hui : j'ai fait une sieste de 14h à 19h avant d'enchainer sur une nuit qui a duré de 23h à 12h, pour émerger réellement à 14h. Pas que je planchais sur une journée particulièrement productive.
Enfin, j'ai tout de même compilé une liste de films que j'aimerais regarder prochainement :
Les films 2, 3 et 4 appartiennent au genre cinématographique du abortion roadmovie (parce que nombre d'étasuniennes sont obligées de passer deux jours en bagnole pour accéder à un centre du planning familial et que cela ne va pas aller s'améliorant). :coiffe:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 811
30 094
5 934
Paris
Bon, j'ai fini toutes mes histoires administratives pour le moment. (Pour le moment. Quand j'aurai reçu une réponse aux douze courriers que j'ai envoyés, ce sera une autre histoire.) J'ai pris tous les rendez-vous pour l'appart, j'aurai juste celui de l'inventaire et/ou du commissaire priseur à caser s'ils trouvent des dispos.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon, je vais me motiver à sortir, à cette heure-ci je ne vais pas pouvoir combiner avantageusement café et expo, et je crois que je vais privilégier le café, j'ai remarqué que ça m'avait fait du bien de dessiner un peu hier.
 
19 Mars 2021
1 639
20 506
1 354
@Lizey
Ton histoire de covid et de gale, ça me fait penser à la fois où après plusieurs jours dans le service, on a découvert qu'une patiente avait la tuberculose (la classique donc version pulmonaire). À savoir qu'elle était hospitalisée en gastro-entérologie donc ça ne coulait pas de source au début et on n'avait pris aucune précaution. Donc on est devenu un peu pâles quand on l'a appris quand même :yawn:. Alors qu'on est obligatoirement vaccinés contre la tuberculose.

Et lors de la visite hebdomadaire avec le chef de service, on s'est bien sûr tous habillés de la tête aux pieds comme depuis le début où on avait appris le diagnostic. Sauf lui. Lui, il est entré en mode normal et a posé une fesse sur le lit de la patiente, comme d'habitude. Genre la tuberculose a peur du grand PU/PH tu vois :lunette:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes