ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 988
107 944
6 614
J'en ai au boulot, bon c'est pas foufou. C'est un peu mieux qu'un ventilo, mais t'attends pas à un truc fou
Merci de ta réponse. Entre temps, j'ai lu sur le web des gens qui disaient que ça marchait surtout si la fenetre était un peu ouverte et non s'il fait 35° dehors, j'ai pas envie de laisser la fenetre ouverte (et aussi à cause du bruit) donc faut dire que je suis moins hypée de lâcher 150 euros (au minimum :lunette:)
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 988
107 944
6 614
Steam : temps de jeu sur les 2 dernières semaines : 65,1 h.
Steam : temps de jeu total : 65,1h.
Ca, c'est un message posté le 27 avril sur mon nombre d'heures de jeu dans TESO.
Je viens d'aller voir et là j'en suis à 129 heures. Je suis à la fois :yawn: et :ninja:
Mais je remarque qu'il y a une certaine constance dans le jeu. :lunette:

En plus, ce week-end, c'est week-end en famille et donc je ne prendrais pas l'ordinateur donc faut croire qu'aujourd'hui et demain, je vais en profiter pour méditer, lire, etc ...
:lunette:
Non en vrai, faudrait pas que je joue tard le soir après je mets du temps à m'endormir et je me réveille déphasée.

D'ailleurs hier dans TESO, je rejoins un groupe pour faire un donjon et c'est pas le premier donc "ça va".
Sauf qu'ils allaient assez vite d'un pack d'ennemi à l'autre et normalement ça va, mon perso a assez de vigueur pour (presque) faire un sprint marathonien mais j'ai dit normalement. Parce que là, c'était un donjon à Havre Glace, aka le lieu où tu peux tomber dans le vide.
Evidemment, c'est ce qui est arrivé. Vous voyez le "mind the gap between the platform and the train" et bien j'ai pas mind. :lunette:

Ce qui est cool, c'est que je voyais dans le chat que l'un d'entre eux demandait si tout le monde avait réussi. Bon, j'ai pas pu répondre de suite parce que je joue éloignée de mon PC. Après, je me suis dépêchée de retourner où ils étaient et même encore là, mon sens de l'orientation pourri m'a joué des tours (je ne suis pas retombée dans le vide :lunette:) et on a fini le donjon. En tout cas, ils ont été cool de m'attendre parce qu'ils auraient pu essayer d'aller plus loin. Bon après, ils ont surement un peu avancés mais ils ont pas tenté de s'attaquer à des gros groupes de mobs.
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 744
73 436
3 514
@Sneglia L'histoire de ma vie :gonk:
(j'ai cité sans mettre ton pseudo veux-tu que j'efface ou ça passe ?)

:hugs:@Esmé. J'espère que tu te sortiras de cette mauvaise passe.
@GrosHibou
ton message fait plaisir à lire :) Je pense que c'est bon s'il a lui même mentionné "écrivez-moi". Un petit "je vous remercie encore de vous être rendu si disponible et accessible [...] et vous souhaite une belle tournée et une très bonne continuation." et pas "à bientôt pour votre prochain évènement tel jour telle heure je serais dans la fosse et mes pensées vous accompagnent 8D I see you... " :yawn:
 
Dernière édition :

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 813
30 103
5 934
Paris
@Alice Ward Isaac Hayes, Tom Waits, en plus de ceux déjà cités.

Je vais essayer de prendre une photo des cannetons au square pour le Petcredi avant d'aller chez mon client. Bien relou de prendre le métro juste pour quelques minutes sur place, d'ailleurs (enfin, j'espère que ça ne va pas durer des plombes). J'ai un peu de temps avant de devoir décoller, j'ai fini de déjeuner (SALADE DE POUSSES D'EPINARD, HARICOTS NOIRS, CONCOMBRE, FRAISES, TARTINE DE CHEVRE FRAIS), je vais aller prendre un café au soleil et lire ou dessiner un peu !

Bonne journée ainsi qu'à tous vos petits animaux :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes