ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Nairi

Learning To Live
8 Mai 2022
264
2 239
144
Tarbes
Vos anecdotes sur les rencontres de "stars" me font dire qu'il faut vraiment pas que je croise mes héros. De toute façon ça se terminerait forcément sur ça :
giphy.gif
 
M

Membre supprimé 357025

Guest
:hello:

Je viens de finir de lire "Appelez-moi Nathan", une BD illustrée par Mr Q. sur la transidentité. Clairement il en faut plus, des livres comme celui-ci, c'est une bonne porte d'entrée pour s'éduquer encore un peu plus :jv:

Il fait du soleil et j'ai clairement la flemme de sortir, mais j'ai des courses à faire, aujourd'hui ou demain, et ce soir j'ai répète de chant.
Mais d'abord, finir mon thé au jasmin.
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 961
76 030
5 614
je suis allée à l'école d'horticulture et il y avait des CHOU FLEURS :dowant:
mais plus de bettes ni scaroles, pôvre de mwa :crying:

J'ai essayé de faire gaffe cette année à ne pas acheter de tomates hors saison, vivement qu'elles arrivent
Pour les poivrons, je craque souvent au supermarché, mais vivement que les poivrons d'ici arrivent aussi, ils sont si miam miam
 
13 Mars 2017
5 755
80 383
4 114
29
Bonjour ECM :hello:

@Angata Merci beaucoup pour le lien, je viens d'envoyer une demande, je croise les doigts :v:

Bon, le retour au boulot ne se passe vraiment pas bien, ce matin j'ai eu une altercation avec une collègue :tears:
Bon ça faisait depuis le début que j'avais un peu de mal avec elle parce qu'on n'a pas la même personnalité ni la même façon de travailler, et en plus de son côté je pense qu'il y a beaucoup de jalousie et de non dit me concernant car j'ai pris un poste à temps complet tandis qu'elle est à mi temps et qu'elle attendait d'être augmentée...
Et puis je suis légèrement au dessus d'elle hiérarchiquement parlant puisque c'est moi qui fait son planning, mais bref elle ne communique pas du tout donc impossible de savoir si la situation lui convient ou si ça la soûle (mais elle me fait souvent des petites piques, donc j'imagine que ça la fait chier quand même)
Et bref, ce matin je lui explique gentiment un truc qu'elle ne comprenait pas et là elle m'a renvoyé chier avec une violence que je ne lui connaissais pas du tout, ça m'a énormément surpris et choqué, ma cheffe était juste à côté et elle est directement intervenu mais j'étais un peu sous le choc.
Ensuite je suis allée dans le bureau toute seule pour me calmer et laisser quelques larmes couler, ma cheffe est venu discuter avec moi pour voir si tout allait bien, mais la collègue en question ne m'adresse plus la parole depuis cette altercation et elle ne s'est absolument pas excusé de m'avoir aussi mal parlé.
J'avoue que c'est pas facile à vivre comme situation, on n'est que trois dans l'équipe donc j'ai vraiment pas envie qu'il y ait une mauvaise ambiance, loin de là, je fais énormément d'effort depuis mon arrivée pour que tout le monde soit à l'aise et que ça se passe bien...
Bref, je sais pas comment le reste de la semaine va se passer, cet aprem je suis en binôme avec cette collègue, et samedi on est que toutes les deux toute la journée, ça m'angoisse beaucoup :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes