ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Décembre 2021
1 668
15 425
1 154
Mr Birgul m'a ramené une plaaaaaaaaaaaante mignooooooooonne <3 Pis j'ai des fraises qui commencent à rougiiiiiir !

Ce soir c'est SALADE COMPOSÉE encore (pâtes, poulet rôti, tomates, mozza, 3t de persil, d'échalotes et de ciboulette, olives, ma préférée !) J'ai faim !
 
13 Mars 2017
5 767
80 494
4 114
29
Quelle journée de merde sérieux :facepalm:
Déjà le soucis avec ma collègue ce matin, ensuite une enseignante qui m'a pris la tête parce qu'elle voulait absolument caser un accueil de classe avant la fin de l'année scolaire alors que notre planning est déjà plein, et on a terminé la journée avec le logiciel qui a PLANTÉ AU PIRE MOMENT, a savoir quand la médiathèque était pleine de monde et que donc les automates ne marchaient plus :gonk::gonk::gonk:
Voilà une bonne grosse journée de :caca:
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 961
76 030
5 614
Hey les gen.te.s !

On a un topic sur les travaux (de peinture en intérieur plus précisément) ?
Je trouve pas :halp:
Sais pas, mais ça pourrait m'intéresser aussi :cretin:

J'ai justement été ajd chercher des contenants de lessive vide chez qq'un qui les donnait, je vais enfin pouvoir vider mon seau d'eau sale (pour nettoyage des pinceaux) et amener ça au parc à container. Seau d'eau sale qui traine depuis presque un mois :lunette: faute de contenant qui ferme
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 989
107 948
6 614
J'ai regardé 4 épisodes de Heartstopper et j'accroche moins par rapport au webtoon. :lunette:
Le truc avec les feuilles dessinées ou autre ça passait dans le webtoon (si il y en avait) mais là, je trouve ça plus niais qu'autre chose.
Et en plus avec la bande son j'ai encore plus l'impression de regarder un truc pour ado. :ninja:
 

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 686
3 894
Il faisait très beau ajd, mais pas mal de vent donc on ne sentait pas trop la chaleur
Ça n’a pas manqué, j’ai croisé une bonne dizaine de gens avec des coups de soleil
Dont une dame avec la totale bras-épaules-haut du dos-poitrine-visage :fear:
 
15 Janvier 2018
3 631
54 293
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

On est rentré hier de notre long week-end en amoureux, c'était trop bien mais toujours trop court :crying: On a bien profité du soleil, on a fait des balades, du vélo, même du cheval (bordel je sais pas comment font celles et ceux qui en font comme loisir ça fait mal au cul de ouf :oo:), mangé dans plein de resto trop bon et bien dormi dans notre hôtel qui était au top ! Franchement si je pouvais manger des petits dej d'hôtel tous les jours de toute ma vie, je pense que je serai au moins 30% + heureuse au quotidien :puppyeyes:

Bref aujourd'hui j'étais encore en congé, j'en ai profité pour glandouiller, bouquiner, jouer avec le chat, ça m'a fait du bien ! On a eu rdv avec le courtier pour valider la banque et le prêt, ça avance petit à petit, c'est cool ! En plus on a eu des nouvelles réjouissantes, on va avoir des mensualités plus basses que prévu, on est content :dowant:

Ce soir ça va être Top Chef en mangeant du POULET MARINÉ A LA MEXICAINE ET DU RIZ :domokun:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes