ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Bonjour ECM :jv:

C'est l'épuisement et l'angoisse et j'ai encore des trucs à faire mais au rayon des bonnes nouvelles, il pleut un peu ici alors que ça ne devait pas tomber avant samedi.
Je veux bien un peu de bonnes ondes pour que tout se passe au mieux aujourd'hui parce que vu mon état, au premier truc un peu significatif qui va de travers, je vais m'effondrer.

Des bisous les ptits chats <3
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Ma cheffe vient de me/nous parler super mal....
Elle nous a demandé de respecter un process, on a posé des questions sur le process et sa réponse :
"je reviens pour vous dire de lire correctement et de ne pas vous poser des questions qui n'existent pas"

Je me laisse redescendre en tension et je pense que je vais lui faire un mail en fin de journée pour lui dire qu'elle a intérêt à ne plus me parler comme ça
 
M

Membre supprimé 325467

Guest
J'suis presque venue à bout des fourmis. Il n'en reste que quelques unes qui se promènent et que j'arrive pas à chopper.
J'ai un masque en train de poser sur les cheveux, puis à la douche d'ici 15min. Ensuite manger et à 14h30, je décolle récupérer mes colis. En espérant que les horaires soient les bonnes sur Internet.
 
29 Mars 2016
787
9 086
1 974
Bonjour :hello:

Je voulais fêter mon premier jour de vacances avec une bonne grasse matinée ce matin mais c'était sans compter les jardiniers de ma résidence qui sont venus tondre la pelouse ce matin....

Je suis sortie faire des petites courses ET IL FAIT DEJA SI CHAUD :non: j'ai vraiment du mal à me rendre compte de la température extérieure car mon appart garde hyper bien le frais, au point que pendant les canicules je peux quand même rester sous un petit plaid sans ventilateur ni rien et je ne m'en plains pas ! Sauf en hiver où du coup il fait froid très très vite donc ça devrait aller cet après midi

Je vais aller poser un bain d'huile sur mes cheveux et ensuite je vais manger les restes de ma salade de riz d'hier soir !

J'espère que la journée est bonne pour vous :fleur:

et merci beaucoup @Naschpükya :joy:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
:hello:

@Kitty Cat Plein de courage, d'énergie et surtout de douceur pour toi ! :calin::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs:

@Messy Force, courage, détermination et confiance ! :supermad: :supermad: :supermad: :cheer:


Le moral n'était pas bien haut ce matin. On a eu une conversation très désagréable avec mes parents hier soir. Du coup, je me suis endormie toute tristoune et ce matin, c'était dur.
Heureusement ça va mieux.
La chaleur est pour le moment supportable.
Et j'ai décidé de mettre ma robe à fleurs kitchissime mais adorée <3 pour aller faire la permanence avec mon responsable. :drama:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes