Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon d'ailleurs en parlant de mariage, ça recommence à me trotter dans la tête.
Mais l'ECM j'ai besoin de vous : réaliser la plus belle escape box du monde
Donc si vous avez des idées de petites énigmes facilement réalisables.
C'EST LE MOMENT
@Vétiver M'en parle pas, je suis dans le déni du mois de juillet, là.
Mais je crois que je suis dans le déni de la date depuis deux ans, et de plus en plus...
@Ocytocine. Donne moi cinq minutes (ou une heure), et je te retrouve un plan de coffre fort à construire soi-même...
@Shadowsofthenight après les SUV j'ai l'impression que c'est les 3/4 des voitures ici
A croire que la rocade les secoue trop
(bon après shame on me, j'ai passé 6h de trajet dans un SUV, on était 6 et franchement on était trop bien.)
Mais j'adore appeler à brûler les SUV
Nan parce que les enfants qui polluent ok MAIS LES SUV PUTAING !?
@Querencia Vu qu'il s'agit de réaliser moi la box, je ne vois pas pourquoi tu me poses une question de périmètre
@Ocytocine. je suis allée à pieds à la crèche ce matin. Et à la fin de la route, on suivait une maman et son fils qui pointait tous les SUV « ça c’est BMW comme papa, ça c’est Audi, ça c’est Mercedes … et ça maman c’est quoi? » « Citroën » bon visiblement le gamin ne connaissait que les marques de luxe #villederiche Je constate d’ailleurs que la seule voiture classique non SUV-je-me-la-pète était bien garée. Les autres se foutent de travers, a moitié sur le trottoir et à moitié sur la route comme ça, je peux passer nulle part en poussette les SUV, ça pollue, c’est moche et en plus, c’est conduit par des cons.