@Esmé.
pour moi la seule chose qu’il me manque pour que ce soit vraiment idéal est la possibilité de bouger plus.
mon mec est plutôt casanier, et il retape sa future maison à la campagne, ce qui occupe ses vacances et ses week-ends.
Moi je travaille le samedi et je n’ai pas de week-end (aka 2 jours consécutifs de repos. Mes off sont dimanche et mardi)
les possibilités de s’échapper sont assez rares et ça me fait souffrir plus que de raison.
Lorsque l’on part, il n’aime pas rentrer trop tard à l’hôtel/location et on ne part jamais ni très loin ni très longtemps.
moi j’ai la bougeotte. Les voyages en sac à dos me manquent et j’ai envie de partager ça avec quelqu’un.
autrement, notre dynamique me convient. Chacun chez soi, on partage presque toutes nos soirées ou chez lui ou chez moi et il fait à manger car il termine le travail plus tôt que moi.
on essaie de bruncher tous les dimanches. Je l’aide dans ses travaux, il m’aide dans les miens et il fait régulièrement l’effort de m’emmener à des brocantes.
quand il ira vivre dans sa maison, cette dynamique changera car nous ne vivrons plus dans la même ville. Il sera à 1h de route.
j’irai passer les week-ends chez lui, lui sera en téleravail et viendra de temps en temps en presentiel en ville où il logera chez moi.
je suis anxieuse de ce changement, j’espère qu’il tiendra la route et ne remettra pas notre relation en question.