J'ai reçu la petite table d'appoint que j'ai commandé pour jouer pépère dans le fauteuil. Le problème, c'est qu'à cause des accoudoirs de mon fauteuil, je peux pas l'utiliser dans le sens de la largeur sans tourner le cou et l'ordi, ce qui est con parce que c'était le but mais ça passe si je la mets devant moi (dans le sens de la longueur). Le couac, c'est que j'ai pas la place pour mon repose-pieds (oui, je suis chiante mais bon, je peux trouver un truc pour le remplacer
). M'enfin pour moins de 40e, on va dire que ça va.
Je mange et je retourne me faire tester et j'espère que cette fois-ci, je vais l'avoir ce "positif".
Non parce que je suis jamais malade au mois de juin, je suis cas contact et mercredi mal de gorge, hier mal de gorge+mal de tête+grosse fatigue+raideur dans les membres et aujourd'hui nez qui coule un peu et encore un petit peu rouillée du genou et du bas du dos = ça fait pas mal non ?
J'ai gardé le gout et l'odorat parce que mon corps sait qu'il y a des limites à ne pas franchir.
Sinon, je pense que le fait que j'étais totalement HS hier soir a eu un petit rôle mais l'avant-avant dernier épisode de The Umbrella Academy était super chiant
A part les dernières secondes, il sert à rien.