ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 996
107 983
6 614
J'ai reçu la petite table d'appoint que j'ai commandé pour jouer pépère dans le fauteuil. Le problème, c'est qu'à cause des accoudoirs de mon fauteuil, je peux pas l'utiliser dans le sens de la largeur sans tourner le cou et l'ordi, ce qui est con parce que c'était le but mais ça passe si je la mets devant moi (dans le sens de la longueur). Le couac, c'est que j'ai pas la place pour mon repose-pieds (oui, je suis chiante mais bon, je peux trouver un truc pour le remplacer :hesite:). M'enfin pour moins de 40e, on va dire que ça va. :lunette:

Je mange et je retourne me faire tester et j'espère que cette fois-ci, je vais l'avoir ce "positif". :scream:
Non parce que je suis jamais malade au mois de juin, je suis cas contact et mercredi mal de gorge, hier mal de gorge+mal de tête+grosse fatigue+raideur dans les membres et aujourd'hui nez qui coule un peu et encore un petit peu rouillée du genou et du bas du dos = ça fait pas mal non ? :scream:
J'ai gardé le gout et l'odorat parce que mon corps sait qu'il y a des limites à ne pas franchir. :lunette:

Sinon, je pense que le fait que j'étais totalement HS hier soir a eu un petit rôle mais l'avant-avant dernier épisode de The Umbrella Academy était super chiant :lunette: A part les dernières secondes, il sert à rien.

M

Membre supprimé 325467

Guest
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J’ai tellement fait de la merde avec mes phases d’hypomanie et achats compulsifs que j’ai dû demander à ma conseillère de faire un virement depuis mon assurance vie.
Après le japonais de ce midi, je me mets en no buy jusqu’à ce que j’arrive à établir un vrai budget me permettant de mettre de côté ET de me faire plaisir de temps en temps.

13 Mars 2017
5 993
82 506
4 114
30
Je viens de finir le planning d'animations pour les adolescents pour la rentrée de septembre, je me sens super fière :supermad:
Bon par contre l'alarme déconne toujours autant, du coup elle va sûrement sonner pendant qu'on sera ouverts au public. J'ai prévenu mon N+2 mais il a l'air de s'en foutre royalement :goth:
Et la stagiaire est arrivée à 14h30, je lui ai donné des trucs à faire mais elle ne le fait pas, elle est sur son portable :facepalm: Franchement j'en ai marre de jouer les flics, j'ai juste hâte que ça se termine...
Ah et ma cheffe commence à tousser et avoir des frissons, si jamais elle a le Covid, ça veut dire que la semaine prochaine je suis toute seule, c'est génial :top:
:goth:

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 996
107 983
6 614
Donc avant de quitter la pharmacie, la pharmacienne regarde mon test et me dit que ça semble bien positif mais comme ça faisait même pas une minute qu'elle avait mis le liquide sur le test, j'ai dit qu'elle m'appelle quand même pour confirmer. Bon, ça fait 30 mn et elle a sûrement autre chose à faire (comme servir des clients et tester d'autres personnes) mais j'aimerais avoir une réponse définitive rapidement parce que je suis censée tenir au courant mon employeur et j'aimerais le faire pendant les heures de bureau :lunette:
Et elle est restée plus longtemps dans les narines donc allez savoir, peut-être que celui de mercredi était négatif parce que l'autre personne a dû laisser l'écouvillon 1 seconde dans chaque narine alors que là, je l'ai bien senti tourner ce con. :lunette:

Vous croyez que c'est possible qu'un test dit qu'il est positif et après, ça vire vers du négatif ? (je parle pour un seul et même test)

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 874
5 654
34
Clermont-Ferrand
@Naos

comme je travaille dans le commerce, ma fenêtre de vacances est assez limitée, voire imposée et mes dates sont rarement pratiques pour les autres :/
D’autre part je ne connais pas beaucoup de monde avec qui j’aimerais partir.

partir seule, il faudrait que je saute le pas mais je n’ose pas.
Je ne conduis pas, c’est aussi un peu un frein.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes