ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 996
107 983
6 614
@Esmé. : je pensais que la seule raison que tu devais donner, c'est "je ne veux pas d'enfant maintenant" et c'est tout :lunette: donc tu dois dire à ton médecin pourquoi un enfant n'est pas une bonne idée présentement alors que ça regarde que toi (et ton partenaire)

Sinon, je suis officiellement covidée et donc je suis sur le site de la sécu pour les cas contacts et ils me demandent quels contact j'ai eu lundi, mardi et mercredi. Alors lundi et mardi, j'étais en week-end ermite chez moi et mercredi, j'étais seule au boulot. Donc à part les gens aux courses et dans les transports en commun, j'ai pas eu de contact. :lunette:

M

Membre supprimé 325467

Guest
@Onomatopée Merci :jv: J'ai de la chance d'avoir une assurance vie dans laquelle je peux piocher mais c'est pas le but quoi. Disons que l'objectif c'est que ça ne recommence pas. Courage à toi aussi <3

J'ai reçu les résultats du labo. Le dosage de la molécule pour mon traitement est en-dessous de la moyenne par contre j'ai explosé le score au niveau des GGT. Je sais pas trop ce que ça veut dire, si ce n'est que c'est lié au foie.
EDIT : L'Internet me dit que mon traitement peut jouer sur les résultats de la prise de sang :lunette:

EDIT 2 : J'ai avalé mon café sans glace ni gâteaux. On va donc combler ce vide avec deux pêches plates et deux abricots :domokun:

Dernière modification par un modérateur :
6 Décembre 2021
1 718
15 737
1 154
Ala, Mr Birgul bannit de la chambre, à lui le canapé, à moi le vrai dodo ce soir !

J'ai les ganglions enflés maintenant et je commence à avoir des courbatures/raideurs. Me retesterais demain ou dimanche et ensuite, je me rendrais à l'évidence : Le covid n'est pas en moi (enfin ça serait gros). Ou alors mon système immunitaire est tellement à fond qu'il défonce tout le plus vite possible avant que le coton-tige géant ne s'approche de ma narine.

Sigh, je voulais profiter des soldes pour me prendre des draps en lin mais c'est cheeeeer (pas tant que ça mais trop pour ma bourse) ! Vais rester sur le percale de coton.

26 Décembre 2011
5 546
204 240
6 984
Je comprends jamais rien à mes quittances de loyer, entre le solde antérieur, la part de la caf, la régularisation des charges ce mois-ci etc :coiffe:. Heureusement que c'est en prélèvement automatique.
En fait ils ont fait nimp sur ma quittance de ce mois-ci, la régularisation des charges ne correspond pas au montant que j'avais reçu sur le précédent document, et en plus ils l'ont mis dans la colonne crédit au lieu de débit alors que je dois bien de l'argent. :coiffe:. Je verrais bien ce que je suis prélevée, pour voir si je dois râler ou pas, mais pour l'instant ca va dans mon sens :coiffe:

25 Juin 2015
1 700
17 310
4 664
j'ai eu un coup de fil d'un numéro inconnu: la personne me dit " hey, vous avez gagné à l'euro million !!" . "Mais bien sur, allez, ciao, bonsoir" .
Je ne vois pas comment je peux gagner sans jouer :rire:

Et je viens de finir les épisodes de Stranger things... Le deuxième épisode dure donc 2h30, j'avoue je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas fait plusieurs épisodes au lieu d'un gros, mais bon, le plaisir était là ! ( après ce n' était pas parfait, mais aucune série ne l'est à 100 % :cretin:)

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 985
76 209
5 614
@Iroise :puppyeyes:

Il y avait plein de place dans le parking, en fait a cette heure il n y a quasi plus de consultations. Il n y a quasi que des couples et des gros bisous dans la salle d attente, j en déduis que ça doit être l heure ou il case les RV de grossesse qu ils ne savent pas caser en journée.

Déjà 20 min de retard, et ma gynéco vient de venir chercher qq un d autre en salle d attente.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes