Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Que dis-je ? La priorité n'est pas au russe mais à mon BuJo. Finir les pages du mois (d'ailleurs, j'ai marqué "hatit" au lieu de "habit" - mais non c'est déjà encré au feutre, donc tant pis) et faire la semaine prochaine.
Mais avant tout, pause jusqu'à 20h.
Je sais pas quoi faire de ma vie, mon contrat se termine à la fin du mois et ne sera pas renouvelé, je commence à paniquer un peu :/
ça craint d'être autant à la ramasse au niveau pro à mon âge mdr
Ah merde, y avait une réunion des voisins de l'immeuble ce soir, j'avais oublié
Bon du coup mon copain y est allé sans moi, je suis trop claquée pour sociabiliser
J'ai dû en parler deux trois fois, je regarde et j'aime beaucoup The Boys (Prime video). Par la magie de l'algorithme, YouTube me sort EN PAGE D'ACCUEIL des *grossièretés intraduisibles* de SPOILERS sur le dernier épisode disponible
Franchement, si l'Univers est un troll, je viens de lui tendre une perche énorme.
Donc je me suis faite venir des courses d'appoint pour mon week-end en ermite. Et pour me consoler , j'ai pris des céréales fourrées au chocolat.
Et comme j'ai pas très faim, je suis pas sûre de le commencer ce soir.
Mais je me demande si la perte du gout et de l'odorat, c'est toujours courant avec le variant qui circule en ce moment.
Je suis partie du travail à 19h11 et j'ai rien à manger
Et je me suis rendue compte aujourd'hui que j'avais oublier de faire un truc au boulot qui devait être fait le 1er et le 15 juin ... Oopsie .