ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 357025

Guest
Est-ce que cette journée cheloue peut se terminer, s'il vous plaît ?

J'ai eu l'impression de guetter les catastrophes depuis que je me suis réveillée ce matin, c'est super chiant d'être autant sur le qui-vive :stare:
Et en même temps, j'ai envie de me secouer et de m'imposer de LÂCHER PRISE :coiffe:

M

Membre supprimé 342939

Guest
On a fait une balade d'une heure dans les champs, on a encore vu des biches (avant hier on a vu des biches et un renard qui nous a coupés la route :puppyeyes: ).
Par contre on a croisé aussi une vipère, comme une couillon au début je disais à mon copain "mais nooon t'inquiète c'est un orvet" il me demande si je suis sûre car sa tête a l'air triangulaire.
Effectivement c'était pas du tout un orvet :lunette:
Heureusement les chiens l'ont pas vu alors qu'ils sont passés juste à côté :halp:

J'ai commencé à enlever les mauvaises herbes au jardin, par contre ça + le ménage à fond et ma sciatique est revenue en force :lunette: je suis assise mais je sais déjà lorsque je vais devoir me lever et marcher ça sera le parcours du combattant.
J'ai 33 ans et une condition physique de tortue de 180 ans. Enfin non, je crois que même une vieille tortue a plus de condition physique que moi :gonk:

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 874
5 654
34
Clermont-Ferrand
DP : il est donc minuit 37 et depuis plusieurs heures, il y a des bruits de coups dans l'immeuble. Au début je pensais que c'était un voisin qui me signalait que mon podcast faisait trop de bruit (j"étais enfermée dans la sdb et ça résonnait un peu), ou que j'étais moi-même trop bruyante en faisant de la peinture trop tard. Puis j'ai cru que c'était peut-être un voisin exaspéré parce que je faisais du vélo alors qu'il était 23h ... Mais mes activités ne font pas beaucoup de bruit donc j'ai définitivement conclus que j'étais un peu parano.
Et puis Voisine Chantal a mon numéro et j'imagine que Voisine Chantal ne se serait pas gênée pour m'envoyer un sms salé pour que je moule ma petite gaufre.

Je tends un peu mieux l'oreille et je constate qu'une autre personne doit faire des travaux et tape dans des trucs. Depuis 20h jusqu'à présent, soit plus de minuit et demi.
Je regarde par la fenêtre et je vois qu'il y a de la lumière dans l'appart à louer en bas.
Ni une ni deux, ni trois ni quatre, j'enfile mon peignoir de mégère, mes petites pantoufles, mon téléphone au cas où on m'attaque et je bosse 3 secondes mon expression exaspérée dans le miroir de l'entrée.

- BING BING BING BING
- ... toc toc toc ?
- BING BING ...
- ..
- Bonsoir ?
- Oui bonsoir, je suis votre voisine du dessus et je viens voir ce que vous faites ?
- Ben je démonte une armoire !

Le gars me sort ça avec la plus grande décontraction du monde, comme si c'était naturel de démonter des armoires à minuit et demi !
Bon, à minuit et demi, je peins ma salle de bain en slip, soit, mais je donne pas des coups de marteau dans des trucs à en faire trembler tout l'immeuble !

Il a quand même fini par se confondre en excuses en promettant d'arrêter (ben .. oui, merci, heureusement que tu vas arrêter, t'as pas encore rencontré voisine Chantal toi, mais d'ailleurs où est voisine Chantal ?)

Voisine Banana repartie, ils ont continué de faire un boucan de malade dans la cage d'escaliers le temps que tout le monde se dise au revoir, enfile ses tongs et parte ailleurs, comme si on était en pleine journée et pas du tout dans un immeuble de retraités dont la seule source de bruit doit être des chiffres et des lettres à la tv.

Parfois j'ai vraiment l'impression d'être la voisine en peignoir et pantoufles avec des chats qui râle après tout le quartier.

M

Membre supprimé 325467

Guest
Ça fait 30 minutes que je suis réveillée, à tout les coups je me rendors à mon réveil. Par contre, je crois que mon humeur me joue des tours. Hier ça allait, ce matin c’est beaucoup plus compliqué. Ça fait sept ans que je suis diagnostiquée, c’est trop demander que d’arriver à trouver le bon traitement ?

30 Novembre 2014
3 184
223 078
6 354
J'adore réaliser un accouchement en urgence dans un box
De sortir avec la patiente et son bébé sur le brancard et de me faire chopper après par le conjoint d'une autre patiente "y'en a pour longtemps encore ? Parce que ça fait 20min qu'on attend"

:gonk: :gonk: :gonk:

Jpp de l'incivilité des gens.
Genre vraiment.
Retourne voter Le Pen. :stare:
Tu comprendras ce que c'est d'attendre aux urgences.

M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:

Après être passée à travers les gouttes pendant 2 ans, je vous annonce fièrement avoir attrapé le Covid… :facepalm:

En espérant que votre journée soit meilleure que la mienne,
Je vous envoie plein de gros bisous covidés :jv:

EDIT: En fait la ligne est vraiment pale, je referai un test cet après-midi.

Dernière modification par un modérateur :
M

Membre supprimé 204257

Guest
Mon mari est allé à un séminaire de boulot cette semaine, il a pris le train, le métro, le TGV, il a côtoyé 200 personnes sans masque, il est allé dans un parc d’attraction. Bref, il est malade, je commence a l’être aussi. Va-t-on aussi attraper le covid pour la première fois ? Tant de suspens

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 680
6 154
Tiens, je vous vois parler covid, j'étais au téléphone l'autre jour avec une amie qui l'a eu trois fois. TROIS FOIS. Alors qu'elle a été vaccinée après le premier.
Trois covid longs, elle a une forme physique plus déplorable que jamais, se tape des tachycardies à 150 pour rien, peut pas monter un escalier sans faire des pauses, est tout le temps crevée, respire mal, à mal à toutes les articulations qui existent.
La loterie de la vie est pas chouette, des fois...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes