ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 680
6 154
Hiii Arte a sorti une série de documentaires sur les Celtes :jv: :jv: :lunette:

J'AI LE DROIT DE LE REGARDER CELUI LÀ ???? :scream:

(Mais plus tard. Là je finis mon thé et je vais à la pole. :drama:)
(Me lever à 7h30 pour aller faire du sport alors que je sens les règles arriver, si on m'avait dit ça un jour, je me serais bien marrée...)

M

Membre supprimé 338449

Guest
:hello:

@Banana Je ne savais pas que c'était vraiment possible des voisin.e.s qui déménagent/démontent/montent des meubles en pleine nuit. :halp:
Enfin faut vraiment être que sous son prisme pour pas voir que tout tremble et résonne autour de toi. :lunette:

@Sköldpadda Bon courage.

@Ocytocine. Ah toi aussi tu as cette impression ?
D'ailleurs de notre côté, il a aussi la tante de M. Grumpy qui l'a chopper. Elle a réussi à passer entre les gouttes pendant 2 ans alors qu'elle est auxiliaire de vie.

@Ariel* Ton mari, c'est moi ? :troll:
(Probabilité 100% si il a des symptômes:lunette:)

----

Bon j'ai fini de citer tout le monde. Je me suis couchée à 2h du matin après voir fini Life is Strange True Color.
Je me suis réveillée ce matin à cause de Jean Michel Toux de Merde du Covid. :goth:

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 122
4 114
Y'a des Madz qui ont prévu des sessions ménage ce samedi histoire de lancer une motivation collective ?

* Fait son gros lardon sur son canapé avec la flemme de se faire ne serait-ce qu'un café *

@Esmé. J'sais pas, seras tu assez forte pour ne pas dévier sur une autre vignette apocalyptique ?

@Banana Envahir le monde en toute discrétion... Mes ouailles ne sont donc pas assez discrètes :drama:

Dernière édition :

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Fichtre, je suis bientôt à court de thé noir.
D'habitude je laisse la pénurie s'installer en été et je n'en rachète qu'à l'arrivée de l'automne, mais là j'en bois encore tous les matins et je suis pas sûre de pouvoir me contenter de thé vert.
Dire que je ne buvais quasiment pas de thé noir avant. :lunette:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 071
6 824
Bonjour :caprice:
Une belle journée qui commence :supermad: J'ai pris mon petit déjeuner tranquillement avec le monster munch endormie sur mes jambes (bon au début elle tournait en rond sans réussir à se poser mais elle n'a pas essayé de manger mes tartines c'est déjà ça :yawn:).
Objectif de la journée faire du rangement, j'ai des trucs à nettoyer pour les mettre à vendre / donner.

Mais avant ça aller prendre une douche ce serait pas mal.

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Patacha Je me lance dans une session ménage ici, j'ai de l'énergie, du temps et j'en peux plus de l'état de la maison. :lunette:
Je lance une lessive puis j'irai nettoyer un peu la cuisine et ensuite je ferai un peu de rangement.
Courage à toi. :cheer:

(Je sais pas si tu as des techniques pour te motiver, perso je vais me mettre un podcast, j'aime bien m'occuper les mains en même temps que j'écoute et en général ça me tient concentrée sur le ménage pendant la durée du podcast - bon des fois je prends une petite pause après avoir fait un truc fatiguant, genre nettoyer la baignoire.)

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
25
Belgique
Je vous ai pas raconté mais j'ai vu mes anciens colocs que j'adore cette semaine. Je me préparais à devoir expliquer encore une fois que je sais pas ce que je vais faire en septembre, que j'ai zero plan pour l'instant. Et en fait la majorité étaient dans le même genre de situation, certains ont même arrêtés leurs études alors qu'ils étaient super loin. Ça m'a fait du bien d'être comprise direct et de pas devoir me justifier une seule fois. Ça me change de mon autre groupe de potes où je me sens comme le vilain petit canard (je ne leur reproche rien c'est juste que je me compare à eux)

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 242
83 739
6 434
Bonjour. Tête ultra dans le pâté, mal dormi notamment car à un moment donné mon cerveau était persuadé que mon coeur ne battait pas assez et que j’allais mourir cette nuit. La vie est géniale :vieux:

Mais ce matin c’est friperie vite fait et récupérer un colis de vingt kilos, que je sais pas comment je vais traîner jusqu’à chez moi. En vrai il fait très beau mais pas envie de sortir...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes