Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me suis levée une demi heure plus tôt parce que pour aérer parce que hier vers 8h30, ça commençait déjà à chauffer donc je vais tenter d'ouvrir entre 6h30-8h(max).
Par contre vendredi et samedi, je pense garder 7h comme heure de lever parce que je bosse et que j'ai pas trop envie de me lever quasiment 2h avant de partir. Enfin on verra d'ici là en fonction de l'efficacité de cette heure de réveil.
Bonjour
Hier j'ai passé une bonne journée au boulot, pas chômé puisque l'après midi j'ai encore bossé pour deux (ma collègue est partie à la retraite, hier elle disait au revoir à tout le monde, vidait ses affaires...) mais ça a été.
Aujourd'hui je suis de soirée, j'ai encore plus d'une heure et demi avant de partir. Je suis en doublon, mais cette fois c'est moi qui forme quelqu'un J'ai pas hâte, j'espère que ça va bien se passer et que je vais être claire et rien oublier de dire.