ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 687
3 894
J’ai dormi toute la journée, donc évidemment je vais mieux, mais du coup je culpabilise de louper le boulot demain :facepalm:
Alors que, objectivement, il faut bien que j’aille chez le médecin si c’est une angine blanche par exemple, vu qu’il faut des antibios. Et si ça se trouve, demain matin j’aurai de nouveau super mal.

M

Membre supprimé 325467

Guest
Je suis rentrée de chez mes parents y'a genre 20 minutes, et franchement, les voir deux fois par semaine, ça suffit amplement. En plus, j'ai perdu à la dernière partie de Uno Flip contre ma petite soeur.
Par contre, demain il faut que je m'active. Donc nous partons sur une lessive (voire deux), des courses et un passage à la pharmacie.

9 Mars 2013
1 267
10 659
5 664
@Sneglia : mais quoi!? Je suis partagée entre :
  • l'incrédulité
  • le désir d'en savoir plus sur/de mes propres yeux
  • la peur qu'une des raisons pour lesquelles je suis peu photogénique est simplement le fait que mes yeux sont très rapprochés
:cretin:

Fête du cinéma aujourd'hui et jusqu'à mardi. Je suis allée voir En Roue Libre et I'm Your Man
  • En roue libre : une comédie française avec Marina Fois et un petit jeune qui jouait bien. J'ai vraiment apprécié les dialogues, y avait un côté qui me faisait un peu penser à l'impro théâtrale, avec des personnages très forts, une intrigue qui arrive au galop après avoir posé le personnage principal, des péripéties pour relancer l'intrigue. Très divertissant. La BO est chouette.
    Le pitch : l'héroine se retrouve incapable de sortir de sa volvo jaune (ma mère a eu la même en gris). Elle erre dans la campagne bourguignonne et finit en panne d'essence. Et c'est là qu'intervient le petit jeune lorsqu'il lui pique sa caisse pour aller buter qn. Les voilà partis pour le Cap Ferret.
  • I'm Your Man : c'est le pitch de Her en inversant les genres + setting berlinois et j'ai trouvé ça mou, lent et compassé. Je ne me suis pas attachée aux personnages. L'actrice porte une super belle chemise blanche dans la première scène, dans le positif.
J'ai bien envie d'aller voir Top Gun demain. :lunette:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 071
6 824
Bonjour :caprice:
C'est parti pour une nouvelle semaine :supermad: Tranquille parce que je ne travaille pas mercredi :cretin:
Flemme quand même. Surtout qu'on est en sous effectif, avec une personne à former, un lundi (donc une grosse journée). Mais ça va le faire.

En attendant c'est câlin avec le monster munch (on trouve notre routine le matin :puppyeyes:).

Bon courage et bonne journée à vous les p'tits chats <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes