M
Membre supprimé 204257
Guest
@Billie.A je trouve que certaines choses valent le prix, par exemple le PQ… je suis prête à mettre 5 balles dans du PQ Lotus
et idem que @Lizey je ne prends que de l’emmental président. Pour ce qui ne vaut pas le coup de prendre de la marque: les légumes en boîte ou surgelé (je n’ai jamais vu la diff entre Bonduelle et 1er prix), le lait, les œufs bio, les biscottes, le ketchup, la crème fraîche et… j’ai pas d’autres exemples en tête.
et idem que @Lizey je ne prends que de l’emmental président. Pour ce qui ne vaut pas le coup de prendre de la marque: les légumes en boîte ou surgelé (je n’ai jamais vu la diff entre Bonduelle et 1er prix), le lait, les œufs bio, les biscottes, le ketchup, la crème fraîche et… j’ai pas d’autres exemples en tête.
.
. Et j'ai commandé des recharges de sent-bon électrique parfum linge frais, j'ai trop hâte de les recevoir. Faut vraiment que je me calme niveau dépenses par contre. En plus mon agence m'a prélevé mon loyer, mais comme ils se sont trompés sur la quittance, c'est pas le bon montant. Donc faut que je prévois au cas où ils me redemandent des sous
Je suis allée acheter des madeleines et du thé glacé pour le goûter, maintenant je me remets au travail (avec un podcast, sinon je m'endors
)