Bonjour l'ECM, je suis en vacaaaaaaances !
Depuis hier soir, et pour une semaine seulement, mais ça va me faire du bien
La je repars pour mon fief quelques jours, voir mes parents et quelques ami.e.s, puis je passe une soirée/nuit chez ma dulcinée avant de repartir chez moi (et avec un peu de chance de l'emmener passer les derniers jours de mes vacances avec moi, mais je n'y crois pas beaucoup). Par contre à cause de la mauvaise gestion de mon niveau de fatigue de début de semaine, je me suis tapée (encore
) un fghjtfhyr de bouton de fièvre, et du coup je ne peux pas faire un saut chez ma copine ce soir comme c'était initialement prévu (vu que quand je rentre dans mon fief je passe presque obligatoirement par sa ville en train), çay nul
J'en ai marre de ce virus à la con, je l'ai chopé via mon ex et j'avoue que quand ça m'empêche de voir et bisouiller ma copine je l'ai un peu mauvaise
Bon par contre, je voulais faire attention et porter un masque pendant mon trajet vu que les contaminations réaugmentent, etc... Mais évidemment, alors que d'habitude j'ai toujours un masque dans mon sac, la je l'ai exceptionnellement sorti hier et je ne l'y ai pas remis, résultat, pas de masque sous la main, bravo le veau.
Édit : bon du coup j'ai racheté un paquet de 10 masques jetables, mais fait chier un peu, j'en ai déjà plein à la maison et vu que la CAF, pour une raison obscure, semble décidée à me sucrer mes APL, j'aurais préféré éviter les dépenses inutiles...