M
Membre supprimé 247581
Guest
Hello !
C'est une fournaise chez moi, et mon copain ne veut pas aérer ce matin car il a sa pâte à pizza qui repose et qui ne doit subir aucun changement de température. Pourtant, il fait bon dehors là.
Du coup, j'ai hâte de filer au boulot !
Ce soir, on fête son anniversaire au bord de la mer avec les copains.
On a plein de trucs à préparer, mais ça va être cool.
Il faudra que je fasse une sieste avant car mes imbéciles de voisins ont encore fait le bordel à 6H. Marre de me faire réveiller par ces gens sans respect.
Enfin, restons de bonne humeur...
Je vous souhaite une belle journée !
@Ariel*

@Esmé. Bon voyage !
C'est une fournaise chez moi, et mon copain ne veut pas aérer ce matin car il a sa pâte à pizza qui repose et qui ne doit subir aucun changement de température. Pourtant, il fait bon dehors là.
Du coup, j'ai hâte de filer au boulot !
Ce soir, on fête son anniversaire au bord de la mer avec les copains.

On a plein de trucs à préparer, mais ça va être cool.
Il faudra que je fasse une sieste avant car mes imbéciles de voisins ont encore fait le bordel à 6H. Marre de me faire réveiller par ces gens sans respect.
Enfin, restons de bonne humeur...
Je vous souhaite une belle journée !

@Ariel*

@Esmé. Bon voyage !
BOIS DE L’EAU 

en fin de grossesse, je m’installais dedans pour faire du point de croix, j’étais trop bien installée et c’était pas trop dur de se lever. Quand elle était toute minus, on lui donnait tous ses biberons dans le Poang jusqu’à ses 3 mois. Et tous les soirs, on s’installe dedans pour lire l’histoire du soir
bref il coûte cher mais c’est du solide et c’est tellement confortable