j'ai fait la sieste. J'avais mis le réveil pour dormir que 45 minutes.
Ce n'est pas un échec, mais disons que ça n'a pas marché

Ce n'est pas un échec, mais disons que ça n'a pas marché

)
 )

Maintenant go glandage devant Youtube et puis bouquinage ! Et j'ai constaté à l'instant qu'à cause d'une étourderie de ma part on allait recevoir une box Hello Fresh mardi
 Maintenant go glandage devant Youtube et puis bouquinage ! Et j'ai constaté à l'instant qu'à cause d'une étourderie de ma part on allait recevoir une box Hello Fresh mardi  Bon en soi c'est pas hyper grave, je serai là pour la réceptionner et ça nous fera trois bons repas, donc pas forcément besoin de faire des grosses courses avant notre déménagement, mais c'est 45€ quand même c'est pas donner !
 Bon en soi c'est pas hyper grave, je serai là pour la réceptionner et ça nous fera trois bons repas, donc pas forcément besoin de faire des grosses courses avant notre déménagement, mais c'est 45€ quand même c'est pas donner !

donc en gros la tasse me revient à 65 euros et c'est toute les annonces pareilles.
 donc en gros la tasse me revient à 65 euros et c'est toute les annonces pareilles.Pain + fromage
Vous auriez des idées de repas facile et rapide à faire ?
 (et salade si on veut être healthy).
 (et salade si on veut être healthy). 

On va peut être essayer de voir avec la spa où on l'a adopté avant quand même, puisque si c'est ce que je pense elle l'a sûrement chopé là bas on nous avait prévenu que ça pouvait survenir.
 On va peut être essayer de voir avec la spa où on l'a adopté avant quand même, puisque si c'est ce que je pense elle l'a sûrement chopé là bas on nous avait prévenu que ça pouvait survenir.