M 

Membre supprimé 342939
Guest
@Birgul Oui c'est super bizarre ce matin j'ai du arracher 2 fleurs femelles qui avaient a peine poussées et déjà jaunes/sèches..ou alors elles ont pris un coup de chaud 
J'ai pris exprès des espèces non coureuses pour mes pots
Je sais pas je me demande si y a pas un manque de nutriment, terreau trop pauvre...
Bon j'ai pas de réponse de l'infirmière pour le test, la pharmacie de notre village n'en fait pas donc je vais devoir prendre ma voiture pour confirmer que j'ai bien ce foutu covid.
Je viens de recevoir la facture d'électricité de la pizzeria, bah au moins une bonne nouvelle on va payer 300€ de moins
Toujours voir le positif
Esit: la magie de l'ECM, l'infirmière vient juste de m'écrire pour me proposer un rdv pas besoin de conduire je suis ravie !
 pas besoin de conduire je suis ravie !

J'ai pris exprès des espèces non coureuses pour mes pots

Je sais pas je me demande si y a pas un manque de nutriment, terreau trop pauvre...
Bon j'ai pas de réponse de l'infirmière pour le test, la pharmacie de notre village n'en fait pas donc je vais devoir prendre ma voiture pour confirmer que j'ai bien ce foutu covid.
Je viens de recevoir la facture d'électricité de la pizzeria, bah au moins une bonne nouvelle on va payer 300€ de moins

Toujours voir le positif

Esit: la magie de l'ECM, l'infirmière vient juste de m'écrire pour me proposer un rdv

Dernière modification par un modérateur : 

).
).