Non mais ça peut toujours être pireBonjouuuur !
Si il y a un retour de la canicule, ça ne va pas changer grand chose puisqu'il fait toujours chauuuuud par ici
Je te rejoins pour les articles d'Anthony. Tous ne m'intéressent pas mais il y en a que je trouve très bien fait. C'est d'autant plus remarquable que c'est un rédacteur mode et pas société donc on n'attends pas spécialement de l'analyse.les analyses d'Anthony, touchent un fond rédactionnel rarement vu.
Après, ce qui est triste avec le magazine, c'est qu'on a des articles comme celui des vibrations utérines à côté d'articles qui sont (assez) bons.
Est-ce qu'on part sur une espèce de modèle où pas mal de rédactrices vont contribuer mais leur niveau de journalisme sera très aléatoire et l'article sera à peine relu ou alors après une polémique ?
Truc futile qui me choque un peu aussi, c'est quand on voit des commentaires qui relèvent des fautes d'accord ou d'orthographe Ok, on est pas égaux face à l'orthographe mais un article publié sur internet sur un magazine professionnel ne doit pas avoir de fautes d'orthographe. Si je reçois un courrier de ma mairie qui écrit "vous avais jusqu'au x pour faire ci", je vais pas être bienveillante.