ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 996
107 983
6 614
Bonjouuuur ! :hello:

Si il y a un retour de la canicule, ça ne va pas changer grand chose puisqu'il fait toujours chauuuuud par ici :gonk:
Non mais ça peut toujours être pire :troll:
les analyses d'Anthony, touchent un fond rédactionnel rarement vu.
Je te rejoins pour les articles d'Anthony. Tous ne m'intéressent pas mais il y en a que je trouve très bien fait. C'est d'autant plus remarquable que c'est un rédacteur mode et pas société donc on n'attends pas spécialement de l'analyse.

Après, ce qui est triste avec le magazine, c'est qu'on a des articles comme celui des vibrations utérines à côté d'articles qui sont (assez) bons.
Est-ce qu'on part sur une espèce de modèle où pas mal de rédactrices vont contribuer mais leur niveau de journalisme sera très aléatoire et l'article sera à peine relu ou alors après une polémique ?
Truc futile qui me choque un peu aussi, c'est quand on voit des commentaires qui relèvent des fautes d'accord ou d'orthographe Ok, on est pas égaux face à l'orthographe mais un article publié sur internet sur un magazine professionnel ne doit pas avoir de fautes d'orthographe. Si je reçois un courrier de ma mairie qui écrit "vous avais jusqu'au x pour faire ci", je vais pas être bienveillante. :lunette:

icedcoffeee

life is just trying to be the best person u can be
6 Janvier 2022
3 008
27 853
1 154
Je viens juste de sortir du cinéma avec mes nièces , j ai regarder les minions 2 j ai bien aimé c est tellement Marrants y avait du monde dans la salle comme c était un des films les plus attendue de l année normalement ils devait sortir en 2020 mais a cause du covid il la était décalé
je suis pas du tout ciné mais j'ai aussi envie de le voir, il a l'air d'être sympa et jurassic world aussi a l'air pas mal

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 687
3 894
Je regardais "Recherche appt ou maison", l'âge moyen d'achat d'un logement pour la 1ère fois c'est 32 ans, et moi qui stressais à 25 ans :yawn:
D'ici là j'aurai remboursé mon emprunt étudiant et je pourrai acheter ça va
Faut vraiment que j'arrête de stresser sur les "deadlines" qui n'existent pas (genre avoir des enfants, aussi, ça en fait partie)

M

Membre supprimé 338449

Guest
M. Grumpy est venue me voir. Lui aussi se sent (liste non exhaustive) : Anxieux, frustrés, isolés...
Après la semaine de canicule où on a pas fait grand chose (enfin moi si, chopper le Covid), la semaine douce-amère entre les grêlons et Disney, puis le Covid et l'isolement, forcément c'est compliqué.

Du coup, samedi, on va surement aller au lac pour que M. Grumpy pêche et aussi pique niquer. Moi je pense que m'amener des bouquins ou la Switch peut être pas mal. Enfin, on verra. :happy:

Pour l'instant, j'ai pas trop avancée et mes paupières sont lourdes. Et j'ai deux chats qui font la sieste dans le bureau. Si ça, c'est pas démotivant. (Motivant pour une sieste par contre oui :cretin:)

M

Membre supprimé 204257

Guest
@Vétiver quand j’avais 15 ans, je pensais qu’à l’âge canonique de 30 ans, je serai déjà proprio d’une maison avec jardin, que j’aurai 2 ou 3 enfants, que je serai mariée, que j’aurai le permis et une voiture, un CDI, que j’aurai fait un master/une thèse et que je gagnerai bien ma vie :lunette:
J’ai 29 ans, mariée, un enfant, pas de CDI ni de maison ni de permis (je suis incapable de conduire et j’ai abandonné cette idée), j’ai fait une licence dans un domaine pas très utile et je suis payée au smic… c’est pas pour autant que je le vis mal :dunno:
La vie est faite d’imprévus et c’est aussi ça qui fait un peu son charme. Imagine si la vie n’était qu’une to do list geante :halp: c’est bien d’avoir des objectifs dans la vie, mais inutile de trop se mettre la pression, tu seras proprio quand ça sera le moment pour toi, et si c’est dans 10 ans, tant pis:jv:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 780
118 341
7 134
Moi aussi je veux bien voir les BuJos de @Esmé.
Quand je vois tous les BuJos avec 3000 pages et peu d'infos (tâches, etc., moi, je dois noter 3000 trucs) et deux heures de peinture par page, je me dis que c'est hors compétence pour moi :sweatdrop:

Ah, sinon, ce matin je suis tombée sur TW drogues un gars qui se piquait en rue, histoire de commencer dans la joie.

Encore une grosse heure à tenir :sweatdrop: La musique est toujours aussi forte

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes