Je teste un panier TGTG de poké ce soir
Suspens !
J’ai eu un petit poké avec du saumon, de l’avocat, de l’edamame, des oignons frits et divers trucs
Ce sera pour demain midi
Par contre en chemin une dame, probablement SDF, m’a barré la route pour me demander une cigarette. Je ne fume pas, donc elle me demande des sous. Pour ne pas envenimer la situation je lui donne une pièce, elle râle en disant que c’est pas assez et qu’elle n’en fera rien. J’étais en panique totale, j’avais super peur de me faire à nouveau agresser (je l’avais raconté ici une fois, ça m’est déjà arrivé dans une situation similaire et depuis j’ai peur dès qu’on m’approche dans la rue). J’ai fini par me sauver, en lui disant que je suis désolée pour elle mais ce n’est pas de ma faute cette situation. Elle ne m’a pas suivie mais a commencé à crier. Heureusement un couple qui passait s’est mis en travers et a vérifié que je partais sans risque qu’il m’arrive qqch.
J’ai fait tout le trajet retour sur le qui-vive. A chaque fois que j’ai l’impression de dépasser cette peur (on m’aborde très souvent dans la rue pour me demander où se trouve tel truc, quand j’étais à Paris c’était tous les jours, je dois avoir l’air gentil sans doute ? Et en général ça se passe bien), y a un truc qui me retombe dessus.