ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 338449

Guest
:hello:

@Ariel* @Lizey Moi j'ai rien sur Google donc ça me dit jamais quand c'est corrompu. Mais le problème dans l'histoire de @Orion. , c'est que ça a pas alerter son copain plus que ça car lui il a quand même reçu un mail de menace avec un mot de passe compromis. Qui était en plus le mot de passe de son compte mail. Ce qui est quand même le compte le plus sensible car tu as accès à tout et le moyen de piquer tout tes données personnelles pour les revendre et piquer ton argent. Si vous perdez principalement votre compte mail, c'est bonjour pour tout récupérer. :lunette:
Donc pensez aussi à la double authentification.

M

Membre supprimé 204257

Guest
Voilà, je me suis coton tigée le nez à 7h du mat pour savoir si j’ai le droit d’aller au boulot :lunette: l’auto test a l’air négatif… donc en théorie je peux aller à mon rdv psy demain :top: j’attends le sms de la sécu pour savoir quand je devrai me refaire tester. Faut que je pique des auto tests au boulot (enfin piquer est un bien grand mot, ils sont mis à disposition gratuitement pour le personnel) parce que j’ai usé le dernier ce matin.

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 071
6 824
Je lance une bouteille à la mer littéraire :hello:
Moi qui suis en plein dans les sagas littéraires de ma jeunesse, je me suis rappelée d'une série dont je n'arrive pas du tout à me souvenir du nom.
Je ne saurais pas dire si c'est francophone ou pas.
Le perso principal est une jeune fille.
Je dirais que c'est plutôt fantasy.
Je pense que ça impliquait plusieurs mondes.
(nan, c'est pas Ewilangnagna)
Je lisais ça quand j'étais préado je dirais, donc c'était sorti avant 2010, clairement (je dirais que j'ai lu au début des années 2000).
J'ai un souvenir du scénario, c'est que les ennemis pouvaient prendre d'autres formes (genre le premier tome sans doute, y a un garçon qui est mignon et sympa, qui semble la dragouiller, et en fait, plot twist), mais par contre ils sentent le caramel (:lunette:) quand ils sont exposés... au soleil je crois ?
Est-ce la même saga ? Mais je me souviens aussi d'un monde, genre une île dirigée par des voiles immenses, et c'est plein de jeunes personnes qui doivent les diriger. C'est évidemment ultra physique, ça arrache la peau des mains, et à un moment la voile échappe au contrôle et un gars se retrouve décapité :lunette:

Si quelqu'un me retrouve le nom avec ça, je lui offre un Snickers :yawn:

C'est pas un possible qu'il y ait un exemplaire chez ma mère, si je trouve pas d'ici ma prochaine visite, faudra que je pense à fouiller :lunette:
Alors je crois que je vois de quoi tu parles, mais impossible de me rappeler du titre non plus :ninja: Je revois très bien en revanche l'étagère sur laquelle ils étaient dans la bibliothèque de ma commune :nerd: Après je ne sais pas si on parle du même, dans mon souvenir c'était de très gros bouquins, l'histoire des cordes qui arrachent la peau des mains et des voiles ça me dit très fort quelque chose.
Si jamais tu retrouves et que tu penses à me poker pour me dire je veux bien, j'avais beaucoup aimé ces livres !

Edit : j'ai trouvé celui auquel je pense c'est les chroniques du bout du monde ! Du coup pas sûre que ce soit le même que toi le héros est un garçon.

M

Membre supprimé 204257

Guest
J’hésite à aller au boulot :dunno: J’ai une réunion de 2h ce matin (15/20 personnes de services différents), une réunion de 1h30/2h (mon équipe donc 6 personnes) cet après midi. J’ai quand même des petits symptômes malgré le test négatif, je pense que je me suis juste testée trop tôt et que je risque d’être positivé demain ou après demain.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes