Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Chat. Tu as eu où l'info sur le ZEvent comme quoi ça serait le dernier gros ? J'ai vu des gens dire hier que Zerator voulait arrêter, mais j'ai trouvé aucun message dans son sens, donc je me dis que c'est sans doute dans un stream
Hier ça a été dur, j étais épuisée et j avais pris plein d engagements. En rentrant j ai dormi dans le divan de 18h30 a 22h, j ai mangé des céréales puis nuit de 22h30 a 7h30.
@Banana tout pareil. J ai désactivé mes ventes sur vinted parce que je retrouve rien. On a du brol partout, de la crasse partout, c est désespérant. Courage
Confiance en la vie niveau moins 50. Confiance en l humanité niveau moins 200.
Hello réveil à 6h30 difficile mais roooh, physiquement c'est dur /
Je suis rentrée chez moi à 20h40 à cause des retards de train. Quand je vous que toute ma vie tourne autour du boulot
@Querencia
Oui, il avait annoncé dans son stream, le 4 juillet.
En vidéo, c'est mieux. (Heureusement que des personnes postent des clips sur Youtube car quand tu es pas abonné.e, pas évident de trouver des clips ou des vidéos des stream passés en entier)
Bon du coup aujourd'hui l'idée, en rentrant du travail, c'est de réessayer de poser la toile à peindre SANS passer par la case je craque et je détruis ma cuisine parce que je suis dépassée par les évènements.
il fait gris, pas de soleil et il fait moins chaud !!
@Patacha sur le fameux topic de la discorde ( vibrations and cie ?) Mais vu que beaucoup de Madz sont intervenues, ce sont donc les premières qui se sont faire avoir par la ban ? Je crois qu'il vaut mieux rester tranquillou sur l'ECM effectivement ou créer un terrier bis