ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 885
96 209
2 604
30
giphy.gif



S'lut :lunette:
 
13 Mars 2017
5 524
77 925
4 114
29
Contre toute attente, on a pas mal de monde depuis 14h, c'est plutôt bon signe !
Bon après je persiste à croire que nos horaires d'ouverture ne sont pas adaptés, du coup on a commencé à réfléchir avec ma cheffe pour une amélioration, en gros on ouvrirait plus (4h en plus par semaine) mais on recruterait une personne supplémentaire (notre super stagiaire :caprice:) et ça nous permettrait de ne travailler qu'un samedi sur deux, donc en vrai c'est tout bénéf ! J'espère que ça pourra se faire :puppyeyes:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 421
205 305
6 354
@Sneglia : Figures-toi que l'autre jour j'ai regardé si y avait du swing dans cette ville... la seule chose que j'ai trouvée, c'est un groupe Facebook dont la dernière publication remonte à 2018 :lunette: :gonk:
(il semble y en avoir dans l'autre grosse ville du coin - mais c'est clairement trop loin :lunette:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:

JPP de ces gens qui lisent mes messages (sur WhatsApp) mais n’y répondent pas, surtout lorsqu’il y a des questions dans ces messages ainsi que des formules de politesse. Et demain il y a la fondue comme repas d’adieux et je ne me vois pas leur dire adieu devant 30 autres personnes… Mais en même temps je suis sure que l’on m’aura oubliée très vite… Je suis juste bonne à donner de mon temps et de mon énergie pour rien…
Et normalement je m’en fous mais là ça fait un peu mal…

En espérant que votre journée soit meilleure que la mienne :jv:
 
Dernière modification par un modérateur :

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 661
269 724
6 154
On devait acheter du lin pour faire de la couture, mais ça a été un échec n'a pas marché, et on s'est retrouvé.es de manière aléatoire et inattendue dans un bar à jeux qu'on connaissait pas, et c'était trop chouette !

Et là c'est bouquinage, henné cet aprem, un peu de ménage, je pense, une lessive, et la vie douce !

Et aussi, voir ce qu'on se prévoit pour le jubilé de la reine : on a un week end de quatre jours, donc on voulait aller se balader, mais ça va être moins d'un mois après mon opération, donc je suis bof chaude pour du camping comme prévu... Bref, il va falloir regarder ça tranquillou !
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
@Sköldpadda Oh :happy:
Le pire c'est que je l'ai trouvé à Castorama, j'en ai encore jamais vu dans les jardineries !


Je voulais bosser demain mais au final s'il fait aussi beau qu'aujourd'hui je serais contente d'être chez nous :ninja:
Surtout que je commence à avoir une grosse douleur dans le bras droit et poignet droit, rien que de couper les pizza avec la roulette ça me fait mal...
Du repos sera pas du luxe.
 
13 Mars 2017
5 524
77 925
4 114
29
Journée finie, je suis de retour chez moi. Mon copain est en train de brasser avec un pote, du coup je suis un peu en mode solo sur le canapé mais avec des bruits de fond de gens qui parlent de bière :lunette:
On doit aller voir un spectacle ce soir, un peu la flemme en vrai mais bon, on a payé donc on va y aller...
 
15 Janvier 2018
3 584
53 740
3 314
27
Hello l'ECM :hello:

Après la soirée d'hier riche en alcool et en franche rigolade, le réveil de ce matin a été... Difficile :lunette: J'avais ZERO motivation pour ma journée de taff, mais pas le choix, fallait bien se bouger. Bref au final ça va, je trouve qu'une fois midi passé mon état s'est nettement amélioré. Je finis dans grosso modo 1h30, j'espère que ça va passer vite, et ce soir je pense que je me coucherai tôt pour récupérer.

J'espère que mon copain est aller acheter la peinture pour qu'on commence les petits travaux de rafraichissement dans l'appart' qu'on va quitter, comme ça on peut attaquer demain, avant que les premières visites commencent ! J'ai pas spécialement envie de le faire, mais j'ai pas envie que la nana de l'agence nous casse les pieds si elle voit des trucs genre des traces d'humidité, je préfèrerai que le plus gros soit fait avant :goth:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes