ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Décembre 2015
15 572
117 933
6 124
35
Sinon mon cerveau c'est quand même un bâtard de troll parce que genre par exemple, en ce moment tout se passe bien et je vais faire des rêves où on se fout de ma gueule ou alors on m'engueule, où on m'ignore et tout.
Et genre hier j'ai mis une crème après soleil un peu vieille mais bon je vais pas la jeter elle est encore potable, de quoi j'ai rêvé cette nuit? Que je faisais une réaction allergique XD
Non mais tu peux te calmer cerveau, c'est bon, là ^^

M

Membre supprimé 204257

Guest
@Maïya je me fais souvent cette réflexion. Chez moi, j’ai un robot pâtissier (qui est sur la commode de ma chambre car pas de place dans la cuisine), un monsieur cuisine (le thermomix cheap de chez Lidl) et un cookeo qui prend une place de OUF.

J’ai envie de virer tout ça pour un Companion MAIS les 3 autres robots sont vieux, pas sous garantie donc je vais revendre ça une bouchée de pain (si j’arrive à les vendre …) et payer le Companion très cher.

Dire que mes beaux parents ont un Companion alors qu’ils ne cuisinent jamais, moi j’en aurai l’utilité mais j’ai juste pas les moyens :facepalm:

M

Membre supprimé 204257

Guest
Sur TF1, ils parlent de la répartition des tâches entre hommes et femmes. Clichés sur clichés, ils sont dans un camping. Un homme qui dit « moi je conduis, comme ça elle est plus reposée pour s’occuper des enfants après » (oui spoiler alert Madame, tu vas t’occuper de tes gosses H24 pendant que ton mec boira des bières à la piscine). 2 femmes qui font la vaisselle, une dit « c’est toujours moi qui m’en charge » puis l’homme « moi je regarde si c’est bien fait AHAHAH » :goth:
Puis ils ont trouvé un « contre exemple », un couple de trentenaire, le gars s’occupait des enfants pendant que la femme rangeait la tente: activité détente bien connue de tous… puis ils en ont conclu que notre génération change la donne :lunette:
Ils m’ont bien gonflés avec ce reportage. D’un côté on montre une femme qui fait tout pendant que les mecs glandent, d’un autre côté on montre un papa qui s’occupe de son enfant pendant que sa femme … fait une autre tâche reloue :goth: elle se détend quand la fâme en fait? Avoir un utérus empêche la détente c’est ça?

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Après avoir passé plusieurs semaines dans la montagne avec une connexion Internet aléatoire, je reviens sur le plancher des vaches et je m'aperçois que j'essaie de lire les topics sans vraiment accrocher.

Long story short, j'ai au final plus trop le réflexe de taper l'adresse du forum dans la barre de recherche, et en même temps vous lire me manque. Donc je passe juste ici en coup de vent vous faire un bisou, j'espère que tout le monde va bien <3

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 687
3 894
@Tessy Je vais répondre avec un exemple personnel, parce que je sais pas faire autrement, mais je comprends ton sentiment !

J’hésitais l’autre jour a proposer du covoiturage au travail, j’en avais d’ailleurs parlé ici, notamment pour l’aspect financier. Finalement j’ai posté un message, on m’a félicitée pour mon initiative et grâce à ça on a fait un document accessible à tout le monde pour organiser les trajets en prévision des problèmes de transports en commun. DONC démarcher les gens des fois ça rend service et c’est utile !

Dans ton cas ce n’est pas une demande de service, c’est toi qui veut rendre service, je ne pense pas que ce sera mal pris :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes