ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
Il fait déjà chaud :non: J'ai pas hâte à la semaine prochaine, les vagues de chaleur ça va bien là :scream: C'est la première année que ça m'angoisse presque comme ça, mais là je redoute.

Et sinon rien à voir, mais j'ai envie de faire des crêpes. Mais ça va chauffer la cuisine, est ce une bonne idée :hesite:

M

Membre supprimé 338449

Guest
@Ocytocine. On peut voter pour 5 associations maximum et les 5 qui arriveront en tête seront au ZEvent. Les associations se partageront la somme. :lunette:
Je fouille sur internet mais c'est pas évident car mon Google me donne des liens "positifs" trop chiant.
Par contre, j'ai éliminé WE FOREST et Surfrider, ils font du mécénat et disent que des grosses entreprises polluantes sont des partenaires commerciaux sur leurs sites respectifs. :lunette:

Et pour ta question sur Greenpeace, je fais toujours des recherches et il y a des accusations sur le fait que c'est le double de GoodPlanet. (Sauf que par exemple, tu as une qui soutient EDF et Total :lunette: :lunette: :lunette: )

13 Mars 2017
6 084
83 333
4 114
30
On revient des puces, je suis trop contente, j'ai trouvé une robe vintage, très pin up, avec un gros jupon en tulle et plein de grosses fleurs colorées pour 15€ :caprice: je sais pas si j'oserai la porter au boulot, mais elle est si belle :puppyeyes: j'ai pas pu résister haha !
On a aussi trouvé un porte revues pour les toilettes, il est exactement comme je voulais, pareil 15€ seulement !
Et maintenant on se fait un petit goûter à base de glace menthe-chocolat et une bonne bière bien fraîche :boire:

M

Membre supprimé 153117

Guest
Mes parents sont allés voir elle Tour de France en direct au bord de la route… et suspense suspense… on ne les voit pas à la télévision. Tout ça pour ça…

Edit: Bon ils ont reçu des magazines en achetant une casquette et il y a le Journal de Mickey :cretin:

Dernière modification par un modérateur :
M

Membre supprimé 357025

Guest
J'ai dormi deux heures ce matin en arrivant, et re-deux heures en plein aprem, quelle surprise après avoir conduit toute la nuit dernière :cretin::coiffe:
N'empêche qu'avec les températures qu'il fait ici aujourd'hui, je suis largement ravie d'avoir fait 6h30 de route sans la canicule ni le monde de ouf qu'il y a sur les routes pendant la journée. Le dernier tronçon d'autoroute en particulier était super calme, c'était tellement :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes