ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 071
6 824
Bonjour :caprice:
Dernier jour de la semaine :dowant: Quand même gros pas envie, mais ça va aller.
Par contre je suis allée faire un tour sur mon compte en banque et :fear: J'ai sorti la carte bleue beaucoup de fois pour l'arrivée du monster munch et aouch. Heureusement que j'ai de l'argent de côté sinon je suis à sec avant la moitié du mois là :lunette:

Bon courage et bonne journée à vous les p'tits chats <3
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
@Ariel* Goodplanet, grosse polémique parce qu'elle fait de la prévention de surface, n'est pas impliquée politiquement, ne parle absolument pas des luttes sociales dans son combat en faveur de l'écologie, accepte de l'argent de très très grosses entreprises polluantes (et en donne une raison bidon), est en faveur de la biodynamie et de l'anthroposophie, et j'en passe.
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 808
5 334
Hello ! :jv:

beach-headlikeanorange.gif


Aujourd'hui il va faire beau !
Et qui dit beau temps, dit plage !

La journée de travail va être longue, et il y a encore demain. Vivement les vacances.

Belle journée à vous ! <3
 
6 Décembre 2021
1 706
15 666
1 154
@Querencia Pour le stream, je parlais de Trinity (Maghla en fera probablement un aussi, ça parait inévitable !) Le doc, je suis au boulot, peux pas te l'envoyer mais il tourne sur Twitter, c'est une espèce de compilation plus ou moins sourcée de tout ce qu'on (= les gens sur Twitter, j'ai l'impression) reproche à GoodPlanet.

Question qui n'a rien à voir avec le bousin, pourquoi tu as mis ton message Zevent en spoiler ? Autant sur les messages un peu perso/sensible, je comprends autant là, non (j'estime que c'est public grosso modo) ! Et du coup, je ne sais pas s'il faut que je réponde en spoiler ou pas. D'ailleurs est-ce que ça te dérange qu'on ne te réponde pas en spoiler quand tu écris en spoiler ? Sur un message à caractère personnel, je réponds en spoiler mais là, je suis partagée !

Je m'adresse à toi mais l'avis de tout le monde est bienvenue, j'essaye juste de comprendre pour agir au mieux ^^.
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 996
107 977
6 614
Et c'est le retour des grosses chaleurs la semaine prochaine. :lunette:
Avec un peu de chance, dimanche matin il fera pas trop chaud donc je pourrai dormir jusqu'à 8h/8h30 mais après il faudra se lever plus tôt et pas de grasse matinée en vue avant dimanche 24 (et encore j'en sais rien, les prévisions ne vont pas au delà et il fait encore chaud la veille).
Ça sera le retour de la sieste. :lunette:
Plus de 10 jours, c'est long :crying:
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
@Birgul Je trouvais ça un peu "violent" comme râlerie à 7h du mat pour tou-te-s les Madz qui se lèvent ou démarrent à peine leur journée :lunette:


Je me tiendrais informé pour Trinity du coup, parce que je suis pas mal surpris-e de sa part :hesite:
J'ai trouvé le gdoc et j'arrive pas à croire qu'avec un event tel le zevent, il ait fallu que des FANS regroupent tout pour que Zerator passe ça à son équipe comme s'ils s'étaient pas du tout informés sur le sujet.

@Chat. J'ai vu l'annonce du petit streameur, oui !
Et en vrai, ça m'ennuie, parce que pour une fois qu'ils avaient enfin écouté des gens et viré les gens problématiques des invités (enfin, sauf Altaïr et Sardoche :nerd: ), invité davantage de streameuses et tout :goth:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes