ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
(Je me rends compte que notre morue nationale et son humour me manquent :crying: :crying: :crying: )

Alors, je n'avais pas du tout encore saumonné, donc franchement, ma surprise quand je me rends compte que la morue était là quelques pages avant, comme si le destin rappelait la mer à nous :drama: :yawn:
Ça m'a fait plaisir de ravoir des nouvelles de tes nageoires @Carabosse et j'apprécie de savoir que ton humour reste toujours présent même si tu as décidé que tu nous n'en étions plus suffisamment dignes :drama: :troll:
( :jv: )
Tu nous manques beaucoup MAIS l'avancement de tes romans (si possible la fin de l'un d'eux :lunette: ) et ta santé mentale restent bien plus important :hugs:
Des bisous bien baveux à toi, hein :lunette: <3
 
M

Membre supprimé 362879

Guest
@Querencia : Oooow :puppyeyes: :jv:

Et vous n'en avez jamais été digne :drama: :troll::yawn:
Non en vrai la santé mentale va mieux globalement, le cerveau est toujours un peu ravagé parfois mais ça va, je nage droit devant moi (en cramant des trucs au passage :lunette:).
Bisous mouillés puisque c'est ça :scream::yawn::jv:

----

Alors par contre, je ne sais pas si ça fait ça à d'autres mais certains smiley (toujours les mêmes) se mettent à la ligne sans que je ne demande rien et bloquent ensuite, je ne sais pas ce qu'il se passe, ça vient de moi où le forum a un problème ?
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 982
76 199
5 614
A la recherche de puzzle pour débutant (moi..) ! Mais du coup, je ne sais pas trop combien de piece prendre. Je n'arrive pas à savoir si 500 c'est trop ... Certains puzzle sur internet sont superbes..
la difficulté n'est pas liée qu'au nombre de pièces, elle dépend bcp du motif

Si tu fais un 1000 pièces avec des motifs grands, des couleurs très tranchées, ... il sera plus facile qu'un avec pleins de nuances de la même couleur, et des objets moins définis, plus fondus les uns dans les autres.

Souvenir ému de mon puzzle avec les dinosaures, il est magnifique mais TANT DE NUANCES de gris-brun-vert-bleu.
938728_2551128.jpg


A côté de ça, le Winnie l'Ourson, même nombre de pièces, c'était piece of cake
th



Pour te faire une idée, le Winnie l'ourson m'a pris 5h, Chéri m'a donné un petit coup de main pendant 1h

L'autre nous a pris la journée à 2
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Un grand merci en retard @Arvalanche @Spip. @Sweetroll @Sylvestrum :jv:

Mon spa d'anniversaire était trop bien, j'avais beau être moins impatiente que d'habitude parce que j'en avais fait un il n'y a pas si longtemps à l'hôtel, ça m'a fait un bien de dingue ! Ensuite déj dans un petit café japonais très sympa, shopping surprise sur le chemin du retour (j'ai bien fait, je me suis arrêtée dans une boutique de seconde main dans laquelle j'avais repéré un pantalon dix jours avant que je n'avais pas eu le temps d'essayer, il m'allait comme un gant et était de surcroît parfait pour ma tenue de boulot du lendemain), puis train pour mon déplacement pro et là je viens de rentrer et je suis claquée.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bonne nuit les petits chats :fleur:
 

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 874
5 654
34
Clermont-Ferrand
@Onomatopée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Onomatopée, @Sylvestrum @Victoria Grace @Sweetroll @Sneglia @Esmé. @Chat. @Ripley. @Iroise @Mimi Pinkerton @_Paon, merci pour vos messages hyper rassurants et réconfortants.

La cuisine n'est pas totalement vaincue mais presque, j'ai tapissé les 3/4.
là je suis épuisée et j'ai le corps douloureux. Il me reste quelques passages chiants et effectivement, la solution pour les coffrages sera d'habiller les angles avec des baguettes. J'espère que ça ne rendra pas trop "Banana a fait du petit bricolaj et cache la misère avec les bagueytes"
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Y a un compte Twitter auquel les gens posent des questions sur les relations de couple etc et y a un mec qui a envoyé :yawn:
"J'ai perdu mon pied dans un accident de voiture. Avant ma femme était très obéissante, mais maintenant quand je la corrige verbalement elle me fait des balayettes et je tombe au sol. Comment je peux stopper ce comportement ?"

Mais si j'étais sa femme c'est mort pour lui :lunette: si je vois que je peux te balayer au sol de façon efficace, y a plus de marche arrière à faire là c'est fini pour toi
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes