ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 085
83 342
4 114
30
Bonjour ECM :hello:

Joyeux anniversaire @Oxymore. :rainbow:

Je suis dégoûtée, je pensais être tranquille au boulot aujourd'hui et en fait y a des techniciens partout dans la médiathèque :crying: Sérieux j'en ai trop marre qu'ils viennent toujours sans prévenir avant, genre ce matin j'arrive à 9h, y avait trois camions devant la médiathèque, ils attendaient que je vienne leur ouvrir :stare: Comment on aurait fait si j'avais eu une réunion à la mairie à 9h ? Ou si j'avais posé une récup ? ça m'agace :scream: J'espère au moins qu'ils ne vont pas rester toute la journée, j'ai besoin de calme pour travailler...
Bon en tout cas ça ne m'empêche pas d'écouter mon podcast, tant pis pour eux ! Et je vais quand même essayer d'avancer au maximum sur le catalogage des nouveautés :supermad:
Bonne journée ECM !

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Joyeux anniversaire @Oxymore. !
giphy.gif

Aujourd'hui il faut que je fasse ma compta de juin (urgence urgence urgence) et une propale (urgence aussi en théorie vu que ça fait douze jours que je bosse sans contrat mais vu le temps qu'ils mettent à les traiter de toute manière je ne suis pas à un mois près :lol:), que je passe récupérer un colis (:caprice:) et en poster un autre, que je passe l'aspirateur et que je change les draps, et j'aimerais bien caser une petite séance de sport aussi avant qu'il ne fasse officiellement 35°C. Ah, et puis le boulot, aussi.

Bonne journée les canetons :fleur:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
Je pars pour le boulot, j'ai mis une robe que j'aime bien mais que je ne sais pas si j'assume, le motif est un peu flashy et j'ai l'impression que tout le monde va détester et me juger :nerd:
Enfin, heureusement on a la blouse qui cache ça tout le temps sauf quand on va manger :cretin:

9 Février 2015
5 789
76 099
5 604
J'y pensais moins mais là je suis de nouveau hyper stressée par cette histoire de crush :gonk: Vivement samedi... trois amies m'ont dit qu'elles sont persuadées qu'il attend de me voir pour me parler - et plutôt côté recale ofc - donc j'attends juste qu'il arrache le pansement une bonne fois pour toute :tears:

13 Mars 2017
6 085
83 342
4 114
30
Punaise mais c'est pas possible, retenez moi je vais les étriper :slap:
Les techniciens travaillent sur la porte d'entrée de la médiathèque, du coup elle est ouverte (mais bon, ils sont devant quoi).
Tout à l'heure j'entends des bruits d'enfant, du coup je vais voir dans l'espace jeunesse et là je vois quoi ? Une maman, OKLM avec sa fille, en train de choisir des livres :halp:
Du coup je leur dis que la médiathèque est fermée, et la maman me dit "ah ben la porte d'entrée était ouverte" :facepalm:
Punaise mais les techniciens ils peuvent pas dire aux gens qu'il ne faut pas rentrer ?? C'est pas compliqué, merde quoi ! Je vais pas passer ma journée à refouler des gens (en plus les lumières sont éteintes, y a personne, enfin c'est évident qu'on est fermés quoi)
Franchement cette journée commence très mal, et je sens qu'ils vont rester jusqu'à ce que je m'en aille alors ça m'énerve au plus haut point :scream:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes