ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 545
44 884
5 684
Versailles
Bonjour ! :jv:
Et joyeux anniversaire @Oxymore. ! :fleur:

@uefuef Ca ne m'étonne même pas les gens qui entrent alors que c'est clairement fermé. Une fois à la librairie on avait fermé à demi les grilles pour faire comprendre que c'était fermé (mais pas entièrement pour pouvoir, nous, sortir :lunette:), bah une dame était passée SOUS LES GRILLES et avait râlé quand on lui avait dit de sortir et qu'on ne pouvait de toute manière pas l'encaisser vu qu'on avait fermé les caisses :goth:

13 Mars 2017
6 085
83 342
4 114
30
@uefuef @Absol-626 Les horaires sont déjà affichés sur la porte, mais les gens ne regardent pas :facepalm: En plus là vu qu'il y avait les techniciens devant la porte, on ne pouvait plus voir les horaires, donc en soi, je comprends que ça prête à confusion, mais les lumières sont éteintes, les automates aussi, enfin ça se voit que c'est fermé... Non ?
Bref, de toute façon les techniciens viennent de partir, du coup je vais aller fermer toutes les portes à double tour pour pouvoir avancer sur mon travail interne sans être dérangée :cretin:

(Ah et pour la petite anecdote, jeudi dernier on était fermé aussi, et y a quand même une dame qui a sonné à la porte d'entrée, donc j'y suis allé et elle sonnait juste pour demander si on était ouvert :facepalm: Bah je sais pas cocotte, la porte est fermée à clé, les lumières sont éteintes... A ton avis ? Bref :cretin:)

icedcoffeee

life is just trying to be the best person u can be
6 Janvier 2022
3 087
28 396
1 354
@Elodie21. selon moi ça peut valoir le cout, j'ai payé 1600e pour 20h+code mais sans simulateur.
@Sneglia c'est ce que me dit mes collègues, je vais faire une demande de télétravail vers fin aout au moins 2 jours par semaine pour souffler parce que là j'avoue que je ne suis plus au bout de 10 mois et que ce temps de transport a clairement un impact sur mon bien être physique et mental
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
j'ai trop faim; j'ai mangé du blanc poulet mais ça suffit pas et j'ai envie de frite maintenant :gonk:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
Cette image de l'espace me relance dans l'infiniment grand, les galaxies, les trous noirs, autant vous dire que le code va pas ouf se faire... :lunette:

giphy.gif

Dernière édition :
M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
J'ai "dormi" sur le canapé hier soir, il va falloir que je range la chambre d'ami et que je fasse le lit car mon copain est bien positif au covid :lunette:
J'ai aucun symptôme pour l'instant donc on verra bien..

Mais du coup c'est pas encore cette semaine qu'on va bosser :lunette:
D'ailleurs on a toujours pas reçu la pièce du four, je sens qu'on l'a recevra pas avant la semaine pro vu que jeudi c'est férié en plus...

En attendant je fais le ménage à la pizzeria, je meurs de chaud :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes