Mon chien veut absolument rester dehors dans le jardin et refuse de rentrer dans la maison. Je lui ai donc pris une petite piscinette pour qu'elle se trempe les pieds mais elle s'en fou total. Qui a dit que c'était de la maltraitance d'adopter un husky dans des pays chauds? Sérieux, je l'ai forcé à rentrer parce qu'on est à 40 là et elle fait la gueule un truc de dingue. Par contre on sent que le manque d'exercice la chagrine, mais là même en forêt ça me semble compliqué de l'emmener faire une grosse promenade.
Le chat de ma soeur pareil, elle est affalée au soleil et refuse de bouger. Y'a que le mien de chat qui cherche la fraicheur et semble détester la chaleur.
Le chat de ma soeur pareil, elle est affalée au soleil et refuse de bouger. Y'a que le mien de chat qui cherche la fraicheur et semble détester la chaleur.
)

) mais je m'étais fait la réflexion (pour toi aussi) que le fait que vous soyez du signe Cancer ne m'étonnait pas trop. Pourtant je ne crois pas à l'astrologie mais je trouve ça marrant. ^^