Une astuce pour arroser son jardin (ou des plantes d’intérieures) sans gaspiller d’eau
Je confirme je n'arrose mes plantes de balcons que comme ça en récupérant l'eau de la douche avant que ça chauffe, je suis très contente de ne jamais tirer d'eau exprès !
Ma mère fait le next level parfois, elle récupère l'eau de vaisselle pour tirer sa chasse d'eau

Elle a commencé à un moment où la chasse était cassée, et depuis elle le fait de temps en temps.
Et par contre je suis sûre que les labos de ton hôpital (s'il y en a) sont climatisés eux

Les machines avant les patients... (les automates ne fonctionnent pas quand il fait trop chaud)
Du coup je me demande si chez moi les services sont climatisés

En tout cas on sent bien la différence dès qu'on passe les portes du labo par rapport au hall principal.
J'ai tout rattrapé, j'ai passé une journée moyenne et je ne sais pas quoi faire depuis que je suis rentrée

J'ai faim mais si je mange je n'aurai plus faim pour le repas, je ne veux pas allumer l'ordi parce que trop chaud mais j'ai envie de jouer à my time at sandrock, bref je ne sais pas quoi faire.