ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Décembre 2015
15 198
115 252
5 324
35
:hello:
Hier soir j'ai vu le dernier épisode de This is us, c'est vrai qu'il était chouette :happy: et après j'ai commencé la nouvelle saison de Stranger Things ^^
Là j'ai pu enfin m'actualiser ce matin, et il faudrait dégivrer le congel mais j'ai un peu la flemme de passer mon aprem à ça XD enfin on va voir parce que la porte commence à plus fermer, c'est chiant.
Bonne journée :jv:
 
M

Membre supprimé 325467

Guest
Je tourne en rond. J'ai juste envie de faire ce que j'ai à faire dehors et rentrer. Mais le point relai n'ouvre qu'à 14h30. Ou alors... En vrai, ça peut attendre demain (ou jeudi comme je sors de façon sûre). Ouais, je vais faire ça.
Donc : passage à Cultura voir si je trouve un bouquin à moins de 10 euros pour le CAP afin de préparer l'entretien puis courses.
 
8 Décembre 2015
15 198
115 252
5 324
35
Alors moi c'est marrant, parce que j'ai plein de sacs mais j'utilise toujours le même: un sac beige un peu passe partout que je porte à l'épaule avec plein de poches et divisé en trois sections: y a un peu ma vie dedans, enfin pas mal de papiers genre carte d'identité, carte vitale, carte bancaire, cartes de fidélité, monnaie, carte grise, permis etc... Si on me vole mon sac je suis mal XD. J'ai aussi un petit carnet, des réductions, mes lunettes de soleil, des antidouleurs pour le mal de crâne parce que j'en ai souvent, des stylos, je peux caser ma gourde aussi si je veux. Mon tel bien sûr.
Sinon j'ai un sac un peu plus grand que j'utilise pour mettre mes affaires quand j'ai un week end chez mes parents, par exemple, j'ai une valise à roulettes aussi mais je l'utilise plus trop depuis que je suis plus à la fac, je l'utilise si je pars un peu plus longtemps.
J'ai un sac trop stylé mais il est pas super pratique donc je l'utilise jamais, c'est dommage.
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 742
73 427
3 514
J'ai bien bossé ce matin j'espère réussir à continuer sur ma lancée et ne pas finir trop tard car ce soir j'ai un peu de ménage à faire !

Cette discussion sur les sacs est très inspirante. Côté sacs je suis une porkasse bordélique qui ne met jamais les choses au même endroit donc ça finit en bordel monstre. J'ai très peu de sacs à main...
- Mon sac de tous les jours qui est une extension de moi-même, en cuir brun, avec des poches et plusieurs compartiments, mais trop petit quand il s'agit de mettre un livre, un cahier... Dedans : le bordel. C'est le combat de toute une vie pour ma mère de me faire mettre mes cartes type crédit / ID / permis bien rangées dans un porte-feuille au lieu que ça se balade dans 36 poches différentes. Bref il commence à me faire mal aux épaules quand il est chargé... je vais ptet investir dans un sac à dos mignon et un peu plus grand pour ma vie de tous les jours...
- Un sac de minette en liège avec des paillettes/ éclats dorés et cuir noir avec une chainette dorée. Spécial soirées mondaines donc il ne sort qu'une ou deux fois par an. Mais je l'aime.
- Un sac à dos de boulot mignonnet
- Des totes bag moches ou des sacs plastiques pour ma gamelle du midi.
- Un beau sac à bandouillère type "sac de plage" avec du liège toujours... et qui, je ne sais pas pourquoi, sert à balader le matos de dessin et de JDR...

Je met un point d'honneur à acheter mes sacs sur Etsy. :happy:
Vous me donnez envie de ranger mon sac à main :yawn:
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 742
73 427
3 514
La digestion est toujours en cours TwT

b6aa456d67464a2f6a1f19d3a3efbd2d.gif


je vais essayer de me mettre un peu de musique...

@Valentina- Idem que @Guerrière-75 Tu te sentiras peut-être plus écoutée et avec plus de latitude pour expliquer ta situation au téléphone ? Enfin ça dépend de ta préférence ! J'espère qu'ils seront sympa !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes