ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 867
157 924
6 824
Journée finie :danse:

Pour les sacs à main j'ai un petit sac bandoulière, dans lequel j'ai la place pour juste mon téléphone, mes écouteurs, mes clés, mon badge de boulot et mon portefeuille (qui est juste un vieux petit porte cartes en tissu qu'il faut que je change, j'ai peu de cartes et je n'ai quasi jamais sur moi ma carte d'identité, seulement mon permis). Les lunettes de soleil l'été. Il n'y a pas grand chose dans mon sac, juste l'essentiel.
J'aime beaucoup l'hiver parce que je peux tout mettre dans les poches de mon manteau et je me trimballe sans sac ! Ça fait bizarre au début, mais j'aime bien ne pas avoir de sac.

Et sinon dès que j'ai besoin de transporter autre chose (parapluie, bouteille d'eau, livre...) c'est tote bag, j'en ai plusieurs.
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 867
157 924
6 824
Ah les transports en commun parfois :rolleyes:
Ce soir entre le jeune adulte qui regarde des vidéos tiktok le son à fond en en faisant profiter tout le monde, et le pré ado de 11-12 ans à l'air insolent (oui je juge) qui a déjà acquis des réflexes de manspreading en occupant bien tout seul une banquette de deux places alors qu'il y avait du monde (dont moi à moitié assise sur un bout de banquette les jambes dans le couloir), j'étais vernie.
 
19 Juillet 2015
3 762
30 301
3 884
Paris
@Esmé. @RainyMood dans ma ville il n'y a pas de boite à livres, ni dans les villes alentours (la dernière a été brûlée il n'y a pas si longtemps). Pour la bibliothèque, celle de ma ville est déjà très bien fournie et ils n'acceptent plus les dons pour le moment.

@cutejuju @Toulouse. Yes Gilbert j'ai fait la simulation et j'avoue que 20 centimes le livre (acheté 20€) ça fait un peu mal haha! Après en dernier recours je le ferais. Je vais regarder la Bourse aux Livres et Amazon, à voir ce que ça donne.
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 988
107 944
6 614
Je suis de retour du coiffeur. :cretin: Le truc marrant c'est que quand j'ai pris rdv sur Planity, j'ai choisi n'importe qui pour la prestation parce que je les connais pas mais d'après leur photo, il y en a une qui me semblait plus sympa que les autres (pas que les autres avaient des mines patibulaires hein mais vous savez si on doit aller demander son chemin à quelqu'un, ça sera pas forcément la personne la plus proche de soi :ninja:) Et ben, c'est elle qui m'a coupé les cheveux et elle était sympa. ^^
Elle m'a dit qu'elle n'avait jamais vu une chevelure aussi splendide que la mienne et que c'est elle qui devrait me payer. :drama:
Non je déconne. :lunette:

Bon, c'est pas tout mais demain c'est une nouvelle semaine qui commence. J'ai pas envie :gonk: et en même temps, je suis reconnaissante d'avoir un 20h parce que mon boulot monotone et ennuyant + pas de collègues + 35h = horreur :lunette:

Maintenant, ESO jusqu'à ce soir. ::dowant:
Et My time at sandrock me direz-vous ? :hesite: Peut-être dans la semaine ^^
 
M

Membre supprimé 325467

Guest
J'ai fait mes courses, j'ai rangé ce qui va au frais et maintenant petite pause jusqu'à 17h45.
Finir de ranger les courses, essayer le jean, lancer une lessive, ranger le linge, faire une compote pommes-bananes, faire la vaisselle, nettoyer la litière.
J'en ai marre d'être une adulte :gonk:

Sinon, j'ai trouvé un petit livre pour le CAP AEPE qui va m'être utile pour préparer l'entretien de vendredi et j'ai acheté un jeu Switch (Les Aventures de May).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes