@-Loreleï- le mec est timbré. Je pense qu'il te parle de porter plainte juste pour te faire peur, parce qu'effectivement ça m'étonnerait que ce soit un motif valable. Tout mon soutien, il y a quelques années j'ai eu un accident avec un mec très sympa au moment du constat, parce qu'il pensait que c'était de ma faute et que moi j'étais un peu choquée de l'accident donc j'ai dit "Oui oui désolée", mais en fait pas de bol il était en tort, et à partir du moment où les assurances l'ont contacté pour ça il a totalement changé de comportement et m'a menacé au téléphone, il voulait que je fasse une lettre aux assurances pour dire que j'avais reconnu être en tort... Bref, j'ai tenu ma position, fondu en larmes après avoir raccroché et j'ai bloqué son numéro. Courage à toi, ces mecs-là profitent clairement du fait qu'on soit des jeunes femmes pour essayer de nous impressionner et nous faire peur, mais tu n'as rien à te reprocher. N'hésite pas toi à porter plainte ou autre s'il devient harcelant ou menaçant, tu fais bien de garder les messages.
Sinon bonsoir ECM, j'ai probablement le covid, mais même si je ne l'ai pas ça va être la merde parce qu'au boulot on est en effectif très réduit because covid, et j'ai déjà donné l'année dernière et je veux pas recommencer et ma collègue et complice d'atelier a le covid alors qu'on devait lancer le premier atelier demain et je panique à l'idée de le faire sans elle. Voilà bisous.
Sinon bonsoir ECM, j'ai probablement le covid, mais même si je ne l'ai pas ça va être la merde parce qu'au boulot on est en effectif très réduit because covid, et j'ai déjà donné l'année dernière et je veux pas recommencer et ma collègue et complice d'atelier a le covid alors qu'on devait lancer le premier atelier demain et je panique à l'idée de le faire sans elle. Voilà bisous.