M
Membre supprimé 325467
Guest
C’est l’heure de manger 

ça m'attriste un peu pour elle parce qu'elle avait tout préparé pendant des semaines, et du coup ça tombe à l'eau... Les gens nous réclament un programme d'animations pour l'été et après ils ne viennent pas, je comprends pas pourquoi on s'est fait chier à préparer tout un planning 
Bon, je fais la fermeture du parc aujourd'hui, donc je finis quand même à 19h
Mais ça reste plus tranquille. Et il me restait une mère et son fils pour l'atelier du matin, donc on a pu faire notre cabane-dolmen pour korrigan
Je suis payée pour ça, si ce n'est pas formidable.
J'ai si hâte. En plus elle n'a pas le moral en ce moment, j'espère que cette petite parenthèse avec moi lui fera du bien.
Mais la photo est trop grande pour que je puisse la joindre sur portable, donc tant pis.

ça sert à rien que je mange ça me dégoûte de juste sentir les "textures", hier j'ai tenté tomate mozza j'avais l'impression de manger une éponge imbibée.
: c'est pas mal pour garder un appart en apparence propre à condition que le sol soit débarrassé (câble chaussettes etc...) Surtout quand tu as un ou des enfants/animaux. Après ça n'empêche pas un gros nettoyage régulier (dans les coins etc) mais sinon on en est satisfait. Bémol : le mien est devenu très bruyant (principalement à cause un manque d'entretien je pense) et mon copain le programme à 9h du matin = je l'eteins très régulièrement