ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Juillet 2015
3 768
30 392
4 684
Paris
Je suis un peu tristounette ce soir. Je vois tous le monde aller aux feux d’artifice, aux bals des pompiers ou bien juste sortir pour le 14 juillet et moi je suis dans mon lit à regarder les stories insta de ceux qui s’amusent. J’ai un gros FOMO là je l’avoue, je ne sais même plus de quand date ma dernière vie sociale.
Du coup c’est petite déprime là

M

Membre supprimé 342939

Guest
Regarder 7 ans au Tibet, être admirative devant et repenser à ses années où j'étais à fond dans le bouddhisme.
Puis j'ai paniqué en entendant un frelon dans la maison, j'ai tellement hurlé que ça a réveillé mon copain et il l'a tué à coup de couteau :lunette:

Voilà le bouddhisme est effectivement très loin :lunette:

Sinon je commence à avoir un peu mal à la gorge, je sais pas si je somatise ou si ce sont de réels symptômes :gonk: mon copain a pas eu du tout ces symptômes là au début (c'était surtout la nausée, comme une gueule de bois).
Je veux pas avoir le covid :gonk:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
Bonjour :caprice:
Comme attendu réveil avec le lever du jour, avant 6h... Mais de toute façon j'aurai été réveillée par mon réveil que j'avais oublié d'éteindre :yawn: J'en profite pour aérer, il fait encore frais dehors !
Et j'ai vu le hérisson, on lui met à manger et à boire le soir à la tombée de la nuit sur la terrasse, en général il se pointe 10min après pour la bouffe, et le matin vers 6h je le vois aussi qui vient boire :puppyeyes: Il doit vivre sous la terrasse de notre voisin qui est surélevée, c'est super d'en voir un d'aussi près !

6 Décembre 2021
1 733
15 816
1 354
Trop mim's le hérisson !

Faisait encore 25° dans l'appart ce matin alors que les ventilo ont tourné toute la nuit. Enfin, aujourd'hui il ne fait "que" 31°, c'est déjà ça. Enfin, le sport c'est fait. Me reste à arroser les plantes. Et mon nez se débouche de plus en plus, mes sinus se vident petit à petit :halp:Par contre, je tousse toujours, c'est relou.

Mon mec est parti bosser, c'est lui qui ramène le repas vu que cantine fermée, j'espère que ses collègues seront contents. Pas évident de cuisiner pour un groupe de personnes qu'on ne connait pas, faut essayer d'envisager toutes les configs possibles (bref, ils mangeront végétalien/végétarien, ça ne les tuera pas)

Bonne journée ECM, prenez soin de vous !

30 Novembre 2014
3 184
223 078
6 354
Ça me fait rire je viens de voir un tweet de la LPO suite à leur sélection pour le zevent et ils assument d'y connaître que dalle à Twitch et compagnie :yawn:

Tellement contente de savoir que l'asso est sélectionnée :puppyeyes:

Même si fiou, niveau deuil ça n'aide pas.
(Mon beau père était le fondateur de l'antenne LPO dans mon département d'origine et bref ça correspond au meilleures années de sa vie et quand on sait la suite de sa vie, bah c'est triste)

Bref les coïncidences c'est toujours bizarre quand même :lunette:
La probabilité qu'il décède, que la première asso choisi pour le zevent se fasse recaler, et que la LPO soit choisi c'était faible

Mais c'est ouf.

Allez go mettre de l'argent de côté maintenant.

Billie.A

#PassionFromageFondu
24 Mai 2019
600
27 735
2 054
Hello l'ECM
Je suis complètement au radar ce matin j'ai du faire le démarrage de production :yawn:
MAIS SI TOUT SE PASSE BIEN :pray: d'ici 1h30 je suis rentrée chez moi pour télétravailler en pyjama :puppyeyes:
En plus ils annonçaient canicule pour ce WE mais ça vient de changer pour tourner autour de 25 degrés, je suis JOIE

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
Il faut que j'essaye de voir si la supérette est ouverte au moins ce matin, je n'aime pas aller faire des courses un jour férié mais il faudrait que j'achète au moins quelques légumes pour faire une salade ce midi on n'a plus rien.
Avant ça direction la douche !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes