ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
Cette journée :goth: on a pas arrêté, on a du rester chez nous même pas 1h en tout...on revient à peine du boulot, on s'est encore fait éclater.
Je suis sur les rotules, ma nevralgie est revenue x1000 et heureusement que demain c'est repos je fais RIEN.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je vais aller me coucher je suis épuisée et je deviens ronchon.

8 Décembre 2015
15 669
118 471
6 124
36
On devait aller à une brocante ce matin, et au final on y est allés vers 17h, mais ce que je ne savais pas c'est qu'il fallait se taper une montée de ouf au retour, quand je l'ai descendue à l'aller je me suis dit que j'allais crever XD mais bon au final ça n'a pas été le cas bien sûr, mais bon je la ferais pas tous les jours ! On est passés voir un ami aussi, pareil pour aller chez lui ça monte de fou, mais bon ^^ j'ai acheté de la tomme de brebis par contre, je l'ai goutée ce soir, elle est trop bonne !
Bonne soirée :jv:

27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
26
Ça y est ! On a emménagé hier. Je suis très contente. Bon, c'est sûr, qu'au début, ça fait bizarre vu que j'étais chez papa-maman.
L'état des lieux étaient interminable : 2h20. Au début, j'étais hyper attentive et à la fin, j'ai commencé à bouger partout et ma patience et mon attention n'étaient plus là. Heureusement que mon papy et la maman de mon amie étaient là. J'ai déjà déballé toutes mes affaires. Enfin presque, il me manque juste ma bibliothèque (indispensable pour moi). Notre deuxième amie viendra sur les coups du 1 er septembre et le dernier coloc, on sait pas trop.
J'appréhende un peu parce qu'à part l'internat, je n'ai jamais connu le "vivre-ensemble". Mais, je pense que c'est normal et tout va se mettre en route petit à petit. Je vais pouvoir apprendre à faire plein de choses comme les repas, lancer une machine, le lave vaisselle, fer à repasser. J'ai envie de me prendre en main et de découvrir tout ce que la coloc pourra m'apporter. :jv:
Bon, par contre, le fait que notre ascenceur nous a lâché au moment de notre emménagement, on en parle ? :lol: Trois étages à monter, c'était bien long. Puis, vu que je fais de l'asthme, j'ai failli mourir et j'avais beaucoup de mal à respirer. Faut que je retourne absolument chez le pneumologue. :crying:

Voilà pour les nouvelles ! Je vous aime ! <3

9 Mars 2013
1 277
10 712
5 664
@Naos : // lardons
Le tofu fumé (marque : taifun en magasin bio, par ex) fait bien le taf, je trouve. Et sinon, je n'ai pas essayé cette marque :
Belle maîtrise de la comm'. Je n'ai pas trouvé leur produit par chez moi (et je m'interroge sur l'industrie agro-alimentaire en géneral) mais... Si je pouvais je tenterais!

Après cinq jours passés avec des personnes qui mangeaient de la viande industrielle deux fois par jours (et multi-viande par repas) et buvaient comme des soudards (franchement, j'ai jamais vu ça et pourtant j'étais dans une école où la tradition était de vomir avant de rentrer dans le bus de WEI. Je me demande si l'ensemble du groupe était alcoolique)... J'ai été manger au buffet chinois à volonté.

Décidément, des vacances de haute gastronomie! N'empêche, c'était la 1e fois que certains convives mettaient les pieds dans un resto non fanchouillard (ils ont survécu).

26 Décembre 2011
5 550
204 270
6 984
J'ai retrouvé ma chambre chez mes parents. J'en ai profité pour récupérer des résultats de prise de sang et mon écho de thyroïde pour la ramener chez moi, je pense rechecker tout ça en rentrant. Ca m'embête de prendre rdv chez le médecin juste pour une ordonnance de prise de sang par contre :coiffe: La dernière fois que j'avais pris rapidement du poids, on s'était aperçu que j'avais un début de thyroidite qui s'était ensuite régulée, peut-etre que ca a repris et expliquerait ma récente prise de poids, je sais pas.

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 478
13 550
5 874
Je regarde un vlog d'une nana, elle hésite entre différentes tenues, tout est blanc ou noir. Parfum d'audace trop de choix

edit: tout est noir est blanc chez elle même le chat. Et son membre préféré de bts ne porte que du noir et du blanc aussi coincidence je ne crois raaa seigneur
edit2: sont chat est marrant, il fait chier
edit3: bon j'exagère un peu il y a de la couleur, par contre elle a foutu son préféré partout, même sur son t-shirt de maison. et ça c'est TROP :oo:
edit4: je finirai de regarder demain, c'est pas très intéressant en faite

Je ne sais pas pourquoi je regarde des trucs comma ça franchement

Dernière édition :

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
31
Bonjouuuur :danse:

Il pleut, et il va pleuvoir jusqu'à la fin de la semaine, avec des orages. Je croise les doigts pour que ces prévisions restent, parce que voir/entendre de la pluie me fait actuellement un immense bien :puppyeyes: (Et ça va très bien avec mon repas du jour : de la soupe :lunette: )
Cette semaine s'annonce compliquée, mais je croise les doigts pour que quelque chose de bien survient pour un peu bousculer ma routine :pray:
Dans tous les cas, pour me changer les idées pendant mes journées ennuyeuses, j'ai pris avec moi des bouquins. J'espère que ça suffira :ninja:

Je vous souhaite un bien bon début de semaine les petites feuilles :jv: :hugs:

@Arvalanche @Shady_Rain @Esmé. @Griffith Merci pour vos messages d'hier ! Maintenant que j'y repense, en voyant mon état mental et les soucis que j'ai, son apparition ne m'étonne pas trop trop :ninja: Après je suis quand même rassuré-e que le cheveu soit blanc et pas gris :nerd: Puis c'est cool, ça va me permettre de me faire un balayage, moi qui suis tellement réfractaire à l'idée de me teindre les cheveux :drama: (Ma maman a ça et ça lui va bien :puppyeyes: )

M

Membre supprimé 204257

Guest
@Mavala. Si jamais tu as des boobs à refaire aussi, c’est un bon plan :lunette:

Bon bon bon, reprise du boulot dans 50mn, je ne suis pas habillée, ni coiffée (et j’ai du taf car j’ai pas fait de soin hier après mon shampoing), je n’ai pas déjeuné. Bref, j’ai pas envie d’y aller. Surtout que je me suis tapée une bonne insomnie des familles + des rêves de tests de grossesse positifs. Sérieux l’inconscient, ta gueule, j’en suis à J21 de mon cycle, commence pas tes conneries :goth:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes