ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 678
269 972
6 154
Sapées comme au quotidien, mais queue de cheval (au lieu de chignon ou cheveux en vrac) et jolies boucles d'oreilles.
C'est parti pour la muuuuurge !!! :supermad:
(C'est faux, j'ai un train demain à 10h, donc debout 8h. :goth:)
 
15 Janvier 2018
3 584
53 740
3 314
27
Week-eeeeeeeeeend :rainbow:

Je suis rentrée, déjà affalée sur mon canapé (j'écris beaucoup ça non ?) je me sens déjà décompresser :cretin: Je vais profiter de la soirée pour glandouiller et bouquiner et aussi préparer notre sac parce qu'on part demain :dowant: C'est seulement pour quelques jours mais BORDEL qu'est-ce que ça va faire du bien :yawn:
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 938
75 835
5 614
La tarte au fromage est super booooonnnnnnne :rainbow:

J'avais attendu ajd pour la faire, pour en amener chez nos amis ce soir. Problème, je l'ai goûtée. Elle est bonne, légère, j'ai envie de tout garder pour moi. EN plus ils ne savent pas que je pensais en amener, ce qu'ils ignorent ne peut pas leur nuire.

MAIS

Elle est si bonne que ça serait l'occasion de frimer à mort :cretin::cretin:

J'hésite donc entre la gourmandise et la vanité :hesite: quel dilemme
 
30 Novembre 2014
3 163
223 427
6 354
Bon deuxième médecin traitant pour mon compagnon du coup.

Je vous jure que j'ai jamais autant détesté les hôpitaux.
Déjà que de base j'aime pas ça. Mais alors là :non:
Et puis le côté téléphone arabe entre moldus (comprendre informations transitant par la famille qui n'y connait rien), c'est épuisant.

Mais on est tombée hier sur une infirmière d'amour, qui a prit le temps d'expliquer sans faux espoirs mais avec une grande douceur. Malheureusement c'est pas elle aujourd'hui, et celle d'aujourd'hui est un chouia moins douée dans la gestion d'accompagnement des proches.
Je pense que je lui laisserais un mot ou une carte quand ce sera fini.
 
25 Décembre 2016
888
10 388
3 064
25
Grenoble
Je me sens bien en ce moment, genre vraiment bien.
La semaine dernière j'étais au fond du trou mentalement, j'avais même des idées suicidaires; et ça arrive régulièrement que derrière j'ai un espèce de rebond où je me sens super joyeuse et positive. Mais là, j'ai l'impression que c'est pas exactement pareil, parce que j'ai pas l'impression d'avoir mis mes problèmes sous le tapis et de faire comme si tout allait bien jusqu'au jour où ça devienne trop à nouveau et que je reparte en vrille.

Là je sais que mes problèmes sont toujours là, que je suis loin d'être satisfaite de ce que je suis, et que le monde extérieur est toujours un peu flippant et aussi pourri dans certains aspects. Mais je me sens pas écrasée et impuissante; je sais que je peux faire face, que même quand je suis dans la sauce je peux prendre le problème petit bout par petit bout et m'en sortir. Et même si c'était pas toujours la meilleure chose à faire, et ben j'ai quand même fait quelque chose et c'est mieux que de rester figée terrorisée par la peur de mal faire pour le restant de mes jours. Je regarde tous les trucs gênants qui me sont arrivés dans ma vie, et en fait je m'en suis pas si mal sortie; alors finalement peut-être que tous les trucs qui me font peur à l'avenir seront pas si insurmontables?

Je fais un petit peu tous les jours; je fais des boites repas fantaisies, je fais des budgets pour mieux gérer mon argent, j'apprends à repriser mes vêtements, je vais au bureau en vélo de temps en temps. C'est sûr que pour plein de gens c'est des trucs ultra anodins et pas vraiment des accomplissements ; mais moi je sais qu'à un moment je me suis dit que ça valait pas le coup et que je voulais en finir; mais je suis quand même là et je continue d'essayer. C'est pas facile mais je peux le faire.
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Sneglia @Théano Merci pour les encouragements et les câlins. :jv: Poster sur ECM m'a motivée, j'y suis allée étape par étape pour ne pas brusquer mon corps tout groumpf qui n'avait pas du tout envie et j'ai réussi à partir lavée, nourrie et un peu juste mais j'ai eu mon train sans trop me presser.

J'avais prévu de profiter de ma sortie pour passer dans un magasin de thé parce que je voulais deux ou trois trucs. Il y avait une promo sur du thé qui m'intéressait, du coup j'ai acheté 2 paquets de plus que prévu. :shifty: Je suis partagée entre "Je voulais pas trop dépenser et j'ai déjà plein d'autres thés à boire :gonk: " et "Oui mais c'est du thé que tu boiras quoi qu'il arrive, il était en promo, tu ne fais pas ça très souvent non plus et en fait tu as été très raisonnable sur les dépenses ces derniers temps. :lunette:"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes