ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Hé hé, devinez qui fait une allergie à sa propre transpiration ? :lunette:
Ca me démange tellemeeeeeeent. Ma mère m'a filé de la crème à la cortisone, je m'attendais à un soulagement immédiat mais non :crying:. On est au jour 3, ça commence tout juste à moins me gratter.

Sinon j'ai voulu baisser les volets ce matin et ils étaient bloqués à cause du soleil (ces volets sont nazes et se dilatent à la chaleur, ce qui bloque le rail pour les descendre).
Mais vu les chaleurs qu'on va avoir, il faut impérativement baisser ces volets. Heureusement, mon copain a eu l'idée de jeter de l'eau sur les rails du volet et MAGIE déblocage instantané.

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:

Cette semaine va être décisive pour savoir si on va enfin recevoir la pièce de notre four et si surtout ça va régler le problème de panne (oui parce que si ça se trouve ça vient d'ailleurs et on aura attendu 1 mois pour rien).
Pas du tout stressée :lunette:

Ah et puis on a fait des devis justement au cas où on soit obligés de changer de four (la location de matériel c'est quand même hyper cher...); en juillet les nouveaux tarifs tombent, et les fours qu'on avait vu il y a 3 mois ont pris plus de 5 000€ :lol:

Déjà qu'on se disait que 12 000€ c'était une sacrée somme mais là ça devient la folie...
On te fait des devis à 23 000€ le four en te disant en plus que la remise est inclus :lol:

En sachant que comme on vient juste de racheter la pizzeria on peut souscrire à aucun leasing ou paiement en plusieurs fois, il faut être proprio depuis au moins 2 ans pour prétendre à ce genre de modalités.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hier sinon ça a été aprem rangement, on a commencé à vider le garage et mon copain s'étonne du bordel alors qu'on a "déjà vidé le garage la dernière fois".
Alors oui, c'est fou la vie, ce truc cyclique.
C'est encore plus incroyable lorsqu'on passe sa vie à acheter des trucs, genre je veux un nouveau vélo alors que j'en ai déjà 2 et bim paf j'achète sans revendre les autres. Et du coup à force on entasse pleins de trucs, sacré histoire !

:lunette:

13 Mars 2017
6 087
83 360
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
Je vais pas être originale mais : ifécho :crying:
Je me suis levée à 8h pour ouvrir les fenêtres et aérer un maximum avant que ça monte trop.
Là je viens de fermer tous les volets, il commence à faire bien chaud. J'ai fait le ménage, la vaisselle et la lessive au réveil quand il faisait encore frais. Maintenant je comate devant la télé...
Mon copain est parti se faire couper les cheveux en vélo, il est vraiment motivé, moi je suis incapable de bouger de l'appart... Heureusement demain les températures redescendent un peu, j'aurai pas pu aller bosser avec des températures pareilles !
Bon courage a vous pour cette journée infernale :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes