Je suis allée aux puces mais je ne me sentais pas dans mon assiette, il faisait chaud et il y avait du monde
j'avais des vertiges
J'ai quand même trouvé quelques trucs hyper cools et même une chemise pour un copain ! Donc l'aller retour n'aura pas été vain !
En revenant je suis tombée sur ma voisine du premier. La pauvre m'a pleuré dans les bras en m'annonçant que son copain l'a quittée.
Et sinon des nouvelles de la petite Eden : elle mange de plus en plus, bien en dessous de ses quantités habituelles mais je la vois s'y remettre de plus en plus ! Elle vient même d'aller spontanément à sa gamelle
j'avais des vertiges
J'ai quand même trouvé quelques trucs hyper cools et même une chemise pour un copain ! Donc l'aller retour n'aura pas été vain !En revenant je suis tombée sur ma voisine du premier. La pauvre m'a pleuré dans les bras en m'annonçant que son copain l'a quittée.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et sinon des nouvelles de la petite Eden : elle mange de plus en plus, bien en dessous de ses quantités habituelles mais je la vois s'y remettre de plus en plus ! Elle vient même d'aller spontanément à sa gamelle