Dans 3 jours je retrouve ma copine pour le "week-end", j'ai si hâte, elle me manque tellement Ça fera plus d'un mois qu'on n'aura pas pu se voir 2 jours d'affilée, et la dernière fois qu'on s'est vues c'était il y a 2 semaines et je suis arrivée le soir vers 21h pour repartir à 15h le lendemain, donc c'était vraiment trop court On est toujours dans l'incertitude avec sa recherche d'emploi en plus, donc bon, on prend ce qu'on peut, mais c'est pesant, et fatiguant.
Bon par contre depuis mon dernier bouton de fièvre (j'en avais déjà fait un 2 mois auparavant), je suis morte de trouille à l'idée d'en refaire un dès que je suis un peu trop fatiguée (ce qui arrive souvent) et que ça me gâche les moments déjà rares avec ma copine, ou de lui transmettre même si je fais gaffe C'est tellement de la merde ce virus, pourquoi je l'ai chopé, pourquoi on a été cons avec mon ex et on n'a pas fait attention quand il en avait, pourquoiiiiii Bon allez, j'ai fait un pacte avec mon corps pour qu'il ne me refasse pas ça, on va se persuader que ce sera vraiment le cas et que le virus va rester dormant à partir de maintenant.
Courage tout le monde pour la chaleur, je travaille dehors aujourd'hui et demain où ça va monter jusqu'à 40 donc ça va être chaud (littéralement ), mais j'ai la chance d'habiter au rez-de-chaussée dans un appartement qui garde plutôt bien le frais, donc je ne me plains pas. Et puis mercredi ça redescend.
Belle journée les sitelles !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Belle journée les sitelles !
Dernière édition :