ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 204257

Guest
@Sylvestrum j’ai envie de te donner plein de conseils mais pas envie de passer pour la maman reloue qui sait tout sur tout :halp: Je plussoie cependant l’utilisation de Vinted, achète des lots de bodies et de pyjamas. Un petit bébé, c’est crado :lunette: je voulais te dire au passage (ne crois pas que je te stalke, je lisais juste les réactions aux articles), évite la maison des maternelles. Je regardais souvent enceinte et c’est assez culpabilisant. Ils ont une vision de la parentalité vue de Paris intra-muros et sont assez jugeants si tu sors du classique allaitement/cododo/portage/fringues neufs hors de prix. Alors oui, ils parlent parfois écologie et seconde main, mais ça se voit qu’ils jugent à fond en mode « on est au dessus de ça »

icedcoffeee

life is just trying to be the best person u can be
6 Janvier 2022
3 087
28 396
1 354
Hello
en ce moment les transports c'est un enfer, tous le monde s'en plaint. J'ai l'impression c'est surréaliste d'avoir un réseau aussi obsolète et dépassée en France en 2022. Les bagages oubliés " ils ont bon dos....

Je termine à 17h00 c'est déjà, petit journées tranquille.

Hier je me suis enfilée un sachet de salade verte avec une vinaigrette moutarde sans garniture :yawn: j'avais envie de verdure et des petites crevettes piquantes miam.

Bon j'espère que c'est la dernière journée de canicule cette semaine, que ça se rafraichit au moins le soir
chicken-cute.gif

M

Membre supprimé 153117

Guest
@Onomatopée De rien :jv:. Je me souviens que cette pub passait tout le temps quand j’étais petite.

Je suis allée faire les courses, je n’ai pas trouvé de thermomètre pour pouvoir mesurer la différence de température extérieure - intérieure, c’est nul. Bouh

Et j’ai amené les poubelles au local des poubelles. Là c’est bon j’ai fait tout ce que je devais faire dehors avant d’aller au boulot.

13 Mars 2017
6 086
83 350
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Fiou, je suis partie de chez moi à 8h20 et il faisait déjà 29° :gonk:
J'arrive à la médiathèque, il fait 28° dans le bâtiment, je peux même pas ouvrir pour rafraichir un peu vu qu'il fait déjà plus chaud dehors :halp:
Bon bah du coup j'ai branché deux ventilo et je suis dans le noir complet...
Bon et comme si ça suffisait pas, ce matin j'ai ouvert la boîte de retours et y avait une bouteille de soda encore à moitié pleine et des restes de pizza :bomb:
Heureusement ça n'a pas endommager les livres, mais merde quoi, c'est écrit en gros dessus que c'est une boîte de retours des prêts !
Après c'est le maire qui fait chier aussi parce qu'il refuse d'installer une poubelle, du coup forcément les gens prennent notre boîte de retours pour une poubelle :facepalm:
Bref, j'en ai marre, vivement ce soir que l'orage pète et demain qu'il pleuve un bon coup :dowant:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 993
76 241
5 614
:joy: on a quasi tout fini. On est 4 et les 3 autres ont commencé leur journée à... 5h30. Histoire d avoir tout fini avant la chaleur. Je vais prendre un peu de temps pour ma jument, puis rentrer me mettre au frais. Elle a encore les yeux qui grattent fort, la pauvre, je passe ma vie à les lui nettoyer et mettre les gouttes, et ça suffit pas

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes