ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Décembre 2015
15 575
117 952
6 124
35
:hello:
J'ai eu assez d'énergie pour passer l'aspi mais :hot: j'avais passé le balai dans la cuisine hier mais il restait tout le reste donc je suis contente de l'avoir fait.
Demain je retourne au boulot, au moins ça sera propre pour reprendre ^^
Bonne journée à vous et bon courage avec la chaleur :jv:

M

Membre supprimé 204257

Guest
@Griffith ahah les gens qui font la morale, je les adore ceux là :lunette:

Je confirme que covidé/malade/quand on vient d’accoucher, les services de livraison, c’est la vie. Par contre, pas malade, on préfère se déplacer nous même car c’est quand même un peu plus cher en livraison (normal!).

@Sylvestrum c’est super si tu as eu des dons :happy: oui en effet, aucune injonction de ma part, j’ai encore pleuré ce matin parce que j’ai l’impression d’être une mère en carton alors c’est pas moi qui vais dire aux autres ce qu’ils doivent faire :cretin: mais n’hésite vraiment pas à tout prévoir en 3/4 exemples (par exemple les bavoirs, langes ou gigoteuse/turbulente selon comment ça se dit en Belgique) si tu n’as pas de sèche linge.

Prunylle

Détentrice de l’unique exemplaire de moi-même
17 Janvier 2016
573
24 881
3 864
Une astuce pour arroser son jardin (ou des plantes d’intérieures) sans gaspiller d’eau :coiffe:
Il faut :
- un tonneau / très grand bac (si tu as un jardin bien sûr)
- un petit seau type 10-12L

Le petit seau, on le laisse dans la douche ou baignoire et, quand on ouvre l’eau avant de se laver en attendant qu’elle devienne chaude, on réceptionne cette eau froide-tiède dans le petit seau.
Ensuite ! Quand le petit seau est plein, on le vide dans le grand tonneau ! Ça fait une réserve d’eau :cretin:
Si on vit en appart sans balcon avoir un grand tonneau n’est pas possible, donc on peut se contenter du petit seau, et d’ailleurs le petit seau peut aussi être utilisé comme chasse d’eau !
Et pour aller encore plus loin, avant de se laver on peut amener une grande casserole et réceptionner l’eau dedans, pour se faire des pâtes après :drama:

ADD62AC8-292C-4292-BD49-85FBB1C32202.jpeg

Dernière édition :
25 Juin 2015
1 708
17 337
4 664
Hello ! :hello:

en fait, je n'ai pas grand chose à raconter, à part qu'il faut chaud ( ha bon? :yawn:) et que le déménagement est pour la semaine prochaine.

Bon, sinon, cette nuit, j'ai bizzarement bien dormi alors qu'il fait au moins 28 ° dans la chambre depuis plusieurs jours.

Et en saumonnant vite fait, j'ai vu que @Vétiver évoquait La panthère des neiges et ça fait longtemps que j'ai envie de voir ça, donc je vais regarder ça aujourd'hui. Voila un bon programme !

Et je pense que c'est lié à la chaleur, mais j'ai trop la flemme de lire en ce moment.

Bonne journée à vous !

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 124
4 114
- Partir naïvement à la salle de pause pour simplement se verser de l'eau chaude.
- Au moment où je compte partir, collègue sympa déboule
- Il est allé en vacances dans mon pré-carré où j'ai passé mon enfance, l'embuscade commence
- On commence passer en revue tout le trait de côte et les crêperies, l'embuscade se resserre.
- Il me sort qu'il sait faire du koing amann maison, l'embuscade part en couille
- Il me montre sa vidéo référence
- Il me décrit la recette et les astuces pendant 10 minutes.

Comment passer de 2 min à 25 min de pause sans crier gare :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes