J'ai peur la nuit en fait. Je suis terrifiée par la nuit. En plus j'ai oublié mes veilleuses du coup je passe la nuit dans le noir complet et je suis terrorisée..

La solution que j’aurais est assez gourmande en énergie, mais peut-être que cela pourrait t’aider donc je te la donne quand même. Si tu as un téléphone portable avec une option lampe de poche, tu peux la laisser allumée et mettre un bout de vêtement fin/de masking tape pour la rendre moins forte. Ça fait un peu veilleuse.
 La solution que j’aurais est assez gourmande en énergie, mais peut-être que cela pourrait t’aider donc je te la donne quand même. Si tu as un téléphone portable avec une option lampe de poche, tu peux la laisser allumée et mettre un bout de vêtement fin/de masking tape pour la rendre moins forte. Ça fait un peu veilleuse.

moi j'ai fait 1h30 de marche entre deux villes - d'habitude je tiens bien le coup, mais aujourd'hui, c'était assez difficile. Il faisait moins chaud que d'habitude, mais je pense aussi que c'est le manque d'exercice (en tout cas pour la marche) qui m'a fatiguée.Reprendre le sport sans en avoir fait pendant 20 jours, ça pique de ouf.