ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
Bonjour :caprice:
Il s'est mis à faire plus frais dès 20-21h hier soir, c'était formidable :loveeyes:
J'ai bien dormi, ce matin frais encore et il pleut un peu.
Je vais quand même aller au boulot à pied, mais je vais mettre mes baskets (j'ai l'impression d'avoir oublié ce que ça fait d'avoir des chaussures fermées :coiffe:) et emporter mon parapluie.

J'ai ré installé duolingo sinon, ça fait un moment que je vois de temps en temps @Sköldpadda et @loy partager leur progression sur insta, ça me donnait envie. C'est reparti pour l'allemand :supermad:

Bon courage et bonne journée à vous les p'tits chats <3

M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

J’espère que ça va malgré tout ce qui se passe en ce moment. :bouquet:.

Moi je vais mieux que hier soir, ça a passé mais je vais quand même en parler à ma cheffe. (Elle m’a dit l’autre jour qu’une fois les parents de l’un de mes collègues étaient venus voir notre lieu de travail, peut-être que cela pourrait être une solution…)

@Messy Bon retour sur Duolingo, :fleur: là où les enfants sont à la retraite :cretin: Si jamais mon pseudo sur Duo c’est
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et j’ai
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
en photo de profil. Bon ces jours j’ai de la peine avec Duolingo, j’arrive pas à me concentrer pour le faire, mais faudrait pas que je perde ma streak de 140 jours.

Bonne journée à vous, hydratez-vous bien :jv:

9 Février 2015
5 789
76 099
5 604
J'ai passé une super nuit :happy: J'ai été réveillée à 1h du matin par d'énormes explosions qui n'étaient autres que des feux d'artifice et des tirs de mortier en bas de chez moi. J'ai eu ULTRA peur en voyant éclater un feu juste à côté de ma fenêtre et donc je n'ai pas réussi à me rendormir :happy:

M

Membre supprimé 153117

Guest
@Messy Je t’ai ajoutée aussi :bouquet:

Sinon une partie de moi aimerait s’acheter des craies. Je vois toujours des dessins aux craies près des immeubles (des cœurs, des fleurs, des montgolfières, des marelles, des voitures, une fois c’était même marqué « Christianisme » et « Islam »). Le truc c’est qu’autour des immeubles il y a une zone sans voitures, avec du béton qui va bien pour les craies, donc ça me donne envie. C’est un truc de gamin ou je peux?

10 Février 2010
1 363
90 694
6 634
Actuellement, je passe 4h/4h30 dans les transports (bus, tram, TER, plusieurs moments d'attente et de marche) par jour pour aller au boulot.
Autant dire que j'y vais le poing serré chaque jour haha
:goth:

Non sérieusement, ça fait 3 mois et demi et je galère vraiment à faire quoi que ce soit à part me laver, très vaguement cuisiner puis regarder 2 épisodes de séries avant de dormir. Et ça me plaît moyen, faut que je m'organise.

M

Membre supprimé 177132

Guest
J'ai prévu de mettre un short mais en voyant que là il fait gris et qu'il fera 24/25 quand j'aurai fini de bosser, ça ne me semble pas nécessaire alors je vais me redonner les arguments en faveur du short.
1) il y a quand même 29 annoncé dans la journée
2) ça fait x jours que tu as chaud ou que tu larves pour avoir moins chaud, aujourd'hui ça ne sera pas le cas
3) quand tu vas arriver au boulot, il fera largement plus de 30 et ça prendra du temps de rafraîchir tout ça
4) ton poste de travail est au soleil le matin.
:scream:

25.5 chez moi. Bon ça remontera mais ces derniers jours, j'arrivais pas aller en deçà de 27 le matin (le soir on était sur du 30/30.5). J'aimerais aller au moins jusqu'à 25 voire moins avant d'aller bosser. :pray:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes