A propos @Querencia tu as su obtenir un congé ? Si je me rappelle bien tu avais une forte probabilité de baby-sitting ajd . J espère que tout se passe au mieux, et que pour ton organisation ça n'a pas été trop relou. Enchaîner les samedis, c est pas le plus fun
Je suis au bout de ma vie J'ai pas obtenu un jour de congé, mais finalement, j'ai quand même du échanger mon mardi et mon samedi (donc 3 samedis de suite...), bon et là, en terme de sensation, je sais que pour moi, ça va faire une semaine de 6 jours et pas de 5. Mais au moins, ça va pas impacter ma prime
Mais je les avais jamais gardé aussi "vieux" (10 et 6 ans) et c'est clairement pas de tout repos. Je l'aurais pas fait deux jours de suite
(En plus ils ont tenté de partir hier soir en ayant des affaires à nous dans leurs sacs Alors même que le matin, mon neveu m'avait demandé s'il pouvait prendre des choses dans la chambre où il dormait et que je lui ai refusé parce que c'est pas une chambre avec du libre-service )
@Sweetroll Ooooh
N'empêche, il fait désormais frais chez nous et ça fait TELLEMENT DE BIEN En plus on a eu de l'orage, et quel réconfort